InscriptionConnexion
Entendu à l'instant sur CNews, source le parquet de Nanterre.

Elément très important, le policier ne pointait donc pas son arme sur le coeur ou la tête. La balle a traversé le bras pour ensuite venir se loger dans la pointrine.
il y a 3 ans
Rien compris, fait un schéma
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Ricochet
:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
Et le FDP de procureur qui n'explique pas pourquoi il n'a pas retenu la légitime défense...
il y a 3 ans
Pas étonnant vu leur corps de phasme.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il conduisait de profil ?

Curieux
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Pas étonnant vu leur corps de phasme.
Surtout ça explique que le flic était de face et vu qu'il a avancé du coup il s'est retrouvé de profil et la balle a traversé le bras.
il y a 3 ans
Un 9mm qui traverse le bras pour se loger dans la poitrine ?! Pas sur ...
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

Curieux
C'est parce qu'il s'est barré qu'il s'est retrouvé de profil, regarde la vidéo, à la base le flic est en face en visant le bras.
il y a 3 ans

Curieux
Nan je crois plutôt qu'il avait un bras sur le volant, donc si le policier tire en diagonale ça peut passer par le bras puis atteindre la poitrine.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Entendu à l'instant sur CNews, source le parquet de Nanterre.

Elément très important, le policier ne pointait donc pas son arme sur le coeur ou la tête. La balle a traversé le bras pour ensuite venir se loger dans la pointrine.
Mais on s'en ballecouille de ce vulgaire gnoul qui allait finir en zonz

arretez avec vos topics de merdes
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans
Mais on s'en ballecouille de ce vulgaire gnoul qui allait finir en zonz

arretez avec vos topics de merdes
Le problème c'est le flic qu'ils veulent faire tomber alors qu'il devrait être décoré.
il y a 3 ans
Et le chad aurait eu un QI suffisant pour ne pas faire de "refus de tempérer " et serait actuellement en train de continuer sa yeslife à l'heure qu'il est
:)
il y a 3 ans
Le problème c'est le flic qu'ils veulent faire tomber alors qu'il devrait être décoré.
Bah pour moi aussi mais rien y fera
:matou1:
il y a 3 ans
Sélection naturelle pour les métèques
:naturlichezoom:
il y a 3 ans
Les bgnl qui se soulèvent pour un délinquant on m'explique ? En fait on doit tous les pazifier pour complicité du coup ?
:Risitasse:
il y a 3 ans
les gens ont rien à foutre de la vérité
:Zidahi:

si c'est pas dans le sens des victimes = complot, etc..
:zizou:

si c'est dans le sens de victime = les emeutes vont quand méme continué
:zizou:
il y a 3 ans