InscriptionConnexion
Je veux une copine étrangère, vous pensez que ça sera galère si j'arrive à me trouver une femme de l'Est ou une asiat ?
il y a un an
Pourquoi pas une française
il y a un an
Pourquoi pas une française
Parce que ce sont des putes
il y a un an
Parce que ce sont des putes
Les femmes de l'est sont génétiquement des salopes depuis des siècles et tu dis ça ?
:journal:
:Marlou_rigolo:
il y a un an
Les femmes de l'est sont génétiquement des salopes depuis des siècles et tu dis ça ?
:journal:
Ah y a des cheveux bleus dans les pays de l'Est ? Y a aussi des AW qui font des fausses accusations de viol ? Tu peux disposax et retourner te branler sur tes Magalax, merci
il y a un an
Ah y a des cheveux bleus dans les pays de l'Est ? Y a aussi des AW qui font des fausses accusations de viol ? Tu peux disposax et retourner te branler sur tes Magalax, merci
oui kjs m'as dit ça
🌙
il y a un an
Ah y a des cheveux bleus dans les pays de l'Est ? Y a aussi des AW qui font des fausses accusations de viol ? Tu peux disposax et retourner te branler sur tes Magalax, merci
Manif LGBT en Pologne --> Image

Le mouvement femen, tu sais les meufs hystérique qui se baladent seins nus bah il est né en Ukraine,--> Image

Si tu ajoutes à ça le nombre de putes là-bas, oui c'est des salopes
:Marlou_rigolo:
il y a un an
Non l'amour va au delas des paroles et peut passer uniquement par les gestes et regards mais par contre pour que ça soit plus simple vaut mieux trouver quelqu'un qui parle assez bien anglais et elle pourra t'apprendre sa langue et toi la tienne

Si tu es étudiant trouve une petite étudiante Erasmus en France
:Vieuxok:
Collector
il y a un an
Khey
Khey
1 an
Non l'amour va au delas des paroles et peut passer uniquement par les gestes et regards mais par contre pour que ça soit plus simple vaut mieux trouver quelqu'un qui parle assez bien anglais et elle pourra t'apprendre sa langue et toi la tienne

Si tu es étudiant trouve une petite étudiante Erasmus en France
:Vieuxok:
Je parle pas l'anglais, juste le français et encore... Je galère avec ma langue maternelle
:-(


Mais merci pour ta réponse, clé.
il y a un an
Je parle pas l'anglais, juste le français et encore... Je galère avec ma langue maternelle
:-(


Mais merci pour ta réponse, clé.
De rien SodomieDePain

Raison de plus pour te trouver une compagne qui étudie ou travaille en France
:onch:
Collector
il y a un an
Pourquoi pas une française
Les françaises puent
:cafe:
il y a un an
Je veux une copine étrangère, vous pensez que ça sera galère si j'arrive à me trouver une femme de l'Est ou une asiat ?
C'est toi qui voulais héberger une ukrainienne ou je confonds avec un autre khey ?
il y a un an
C'est toi qui voulais héberger une ukrainienne ou je confonds avec un autre khey ?
Si, si, c'est moi et c'est bien parti figure-toi
il y a un an
Si, si, c'est moi et c'est bien parti figure-toi
Aya ce bon samaritain
:jerry:
il y a un an
Mes amis qui parlaient pas bulgare galeraient avec leur couple en général.
il y a un an
Si vous parler bien anglais ça peut le faire
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Si tu veux je fais interprète français russe.
:nez:

Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
La barrière linguistique peut constituer un problème, mais il a la particularité d'être soluble. Si l'amour est sincère et partagé, chacun devrait faire l'effort d'apprendre la langue de son conjoint/concubin. Je pense que la principale entrave à l'épanouissement et à la longévité d'un couple, c'est plutôt la barrière culturelle.
il y a un an
Apprends le russe pendant deux ans et go Europe de l'est
il y a un an