InscriptionConnexion
Faut pas devenir modo si la moindre pique vous rend fou, ma parole j'insulte en MP des admins et ils s'en foutent
:ahi_vieux:

Mieux ils sont disponibles et utiles

Vous les modos (captain404 blondin sneaky) menacer de ban n'importe qui pour des broutilles, on dirait des infirmières qui détestent leur patients, vous avez un réel problème d'infériorité
:perenoel:

Même Sneaky que je pensais cool réagit comme un gamin et menace de goulag

Si je me fais bannir ou que le topic est bloqué vous comprendrez
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En plus penser qu'on en a quelque chose à faire du goulag ou du ban
il y a 3 ans
Job de modo != Job d'admin.

Admin : tu peux survoler les choses, éviter les topics qui te paraissent puants, ne pas te co pendant x temps... En plus ton job n'est pas de fliquer et les kheys le savent.

Modo : tout ça pour toi c'est pas possible. T'es forcément là pour fliquer. Si tu es consciencieux, tu te co tous les jours ou presque, tu te tapes tous les topics pour voir si ça ne part pas en sucette, si un khey n'a pas atomisé les bornes... au passage tu dois donc lire toute la merde - en essayant de rester le plus calme, objectif et impartial possible. Tu es régulièrement pris pour cible tant qu'à faire. On remet en cause ton impartialité, on t'accuse de pourrir X ou de protéger Y. Et en plus tu dois être juge de paix sur le topic des signalements.

T'es même pas payé pour toute cette fange. Tu le fais parce que tu es dévoué à la commu et que tu es trop con pour t'asseoir sur tes principes, juste une fois, et dire "allez tous vous faire enculer, je rends mon tablier".

Sans oublier d'avoir une vie IRL à côté.

Alors oui des fois t'es à cran. T'es plus sec. T'as moins de recul. Et tu rentres dans le tas.

QUI peut jurer ici qu'il n'en ferait pas autant, voire bien pire ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans

Admin : tu peux survoler les choses, éviter les topics qui te paraissent puants, ne pas te co pendant x temps... En plus ton job n'est pas de fliquer et les kheys le savent.

Modo : tout ça pour toi c'est pas possible. T'es forcément là pour fliquer. Si tu es consciencieux, tu te co tous les jours ou presque, tu te tapes tous les topics pour voir si ça ne part pas en sucette, si un khey n'a pas atomisé les bornes... au passage tu dois donc lire toute la merde - en essayant de rester le plus calme, objectif et impartial possible. Tu es régulièrement pris pour cible tant qu'à faire. On remet en cause ton impartialité, on t'accuse de pourrir X ou de protéger Y. Et en plus tu dois être juge de paix sur le topic des signalements.

T'es même pas payé pour toute cette fange. Tu le fais parce que tu es dévoué à la commu et que tu es trop con pour t'asseoir sur tes principes, juste une fois, et dire "allez tous vous faire enculer, je rends mon tablier".

Alors oui des fois t'es à cran. T'es plus sec. T'as moins de recul. Et tu rentres dans le tas.

Donc tu confirmes que c'est malsain, un homme qui juge un autre homme sans que nous puissions le juger

C'est pas normal on devrait avoir des votes ban pour modérer dans des rares cas et pas qu'un type au dessus juge tout ce qu'il y a à juger, car ça part forcément en dérive, il se sent comme un demi dieu, c'est risible
il y a 3 ans
C'est l'exemple-type ça l'op.

OK tu défonces les topics anti-homos. Sauf que tu dois aussi nitrater ceux anti-noirs, anti-arabes, anti-gauchistes, anti-droitards, anti-xxxxxxxx... sinon tu fais du favoritisme. T'es plus objectif. Et t'es plus crédible en tant que modo.

Au final tu as fumé 90% des topics, tout le monde s'est barré... et on a tous perdu.
il y a 3 ans
Le mec insulte des modo gratuitement et il ne comprend pas pourquoi ils sortent les dents...
il y a 3 ans
Donc tu confirmes que c'est malsain, un homme qui juge un autre homme sans que nous puissions le juger

C'est pas normal on devrait avoir des votes ban pour modérer dans des rares cas et pas qu'un type au dessus juge tout ce qu'il y a à juger, car ça part forcément en dérive, il se sent comme un demi dieu, c'est risible
Ton postulat de départ est erroné khey. Juger sans être jugé, des votes toussa... ça s'applique dans le cadre normal d'une démocratie fonctionnelle.

Un forum est TOUT sauf une démocratie, par nature. Ce sont justement les bons modos qui font qu'un forum n'est pas une dictature absolue.
il y a 3 ans
Passe au dessus, au pire tu créer un autre compte et tu vas de l'avant jusqu'au prochain ban.

Si tu as peur d'être ban à vue, utilise un VPN ou un Proxy.
il y a 3 ans
Faut pas devenir modo si la moindre pique vous rend fou, ma parole j'insulte en MP des admins et ils s'en foutent

Vous les modos (captain404 blondin sneaky) menacer de ban n'importe qui pour des broutilles, on dirait des infirmières qui détestent leur patients, vous avez un réel problème d'infériorité

En même temps pourquoi les insulter gratuitement
:DanceParty:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans

Merci
:clap:

+ L'op je vois vraiment pas de quoi tu parles jamais eu de problème avec toi

:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans

Pas touche les modos
:Oopsi:
Image Image
il y a 3 ans
Ça c'est Trop dur pour certains, ils ne sont ici que pour chercher la merde et insulter, s'abreuver de haine et de drama tel une sansue qui suce son hôte, ils ne font et n'apporte rien d'autre au forum, ça les fait vibrer, ils se sentent vivant le temps d'un instant au milieu de leur misérable vie de 0 tout.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans