Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on trouve 0 job en étant étudiant (no intérim ni indeed ou quoi, même en forçant) et on touche pas les aides car parents qui ont trop de revenus mais qui nous donnent pas d’argent à cause de soucis ? Je fais quoi en fait ? C’est dingue ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu meurs comme tout les chomeurs
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Si on trouve 0 job en étant étudiant (no intérim ni indeed ou quoi, même en forçant) et on touche pas les aides car parents qui ont trop de revenus mais qui nous donnent pas d’argent à cause de soucis ? Je fais quoi en fait ? C’est dingue ça
Impossible
Donne moi ta région approximative je te trouve 30 annonces pour du taff, possible que t'en chies mais au moins c'est du taff
Donne moi ta région approximative je te trouve 30 annonces pour du taff, possible que t'en chies mais au moins c'est du taff
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Va voir une assistante sociale clé, fais le tour des assoc restau du coeur etc
Bon courage
Bon courage
il y a 3 ans
Impossible
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'arrêtes les études et tu vas bosser, ta vie sera l'intérim dream khey pas de chance
🌙
il y a 3 ans
Déjà tu fais quoi comme études ?
il y a 3 ans
Bénévolat ça te fera une expérience. croix rouge, restau du cœur, onche.org,
il y a 3 ans