InscriptionConnexion
C'est clairement devenu un symbole cette femme, elle incarne parfaitement le courage et la détermination. Honnêtement elle va rester dans l'histoire de France.
il y a 3 ans
sale pute
il y a 3 ans
Elle aura droit à une note en pied de page : "A élevé un multirécidivste qui a tenté de tuer un agent de police dans l'exercice de ses fonctions."
:Oopsi:
il y a 3 ans
sale pute
Ferme.ta gueule le haineux
il y a 3 ans
:nez:
GIF
il y a 3 ans
La mère de Cartman*
:elton-john:
il y a 3 ans
Elle aura droit à une note en pied de page : "A élevé un multirécidivste qui a tenté de tuer un agent de police dans l'exercice de ses fonctions."
Fils de pute
il y a 3 ans
C'est clairement devenu un symbole cette femme, elle incarne parfaitement le courage et la détermination. Honnêtement elle va rester dans l'histoire de France.
c'est surtout une sale bougnoule
:Chatcolere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Elle va apparaître sur la couverture du time elle aussi
Pourquoi pas
il y a 3 ans
Aller hop signalé
il y a 3 ans
Comme d'habitude les fafs ragent et n'ont aucun argument
il y a 3 ans
Fils de pute
Oui maman. C'est l'heure du dîner. Bois mon foutre et tes larmes de gauchiste mou, mais surtout ferme ta putain de gueule.
il y a 3 ans
Ça n'a rien à voir, là c'est un combat contre l'oppression
il y a 3 ans
Oui maman. C'est l'heure du dîner. Bois mon foutre et tes larmes de gauchiste mou, mais surtout ferme ta putain de gueule.
Aller bouge de là
il y a 3 ans
Je feedez pas
:praud_hautparleur:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
L'op pourquoi tu poste pour te faire mettre plus bas que terre ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Emote merde +1
il y a 3 ans
:sele:
il y a 3 ans