Créer un compteSe connecter
Le policier auteur du tir à été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire (parquet de Nanterre).
il y a 3 ans
ça lui apprendra a faire son métier

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
@moustique je croyais qu'il ne devait rien avoir ?
:snif:
il y a 3 ans
ça lui apprendra a faire son métier

Il a très bien fait son métier, au contraire il devrait être décoré.
il y a 3 ans
"décoré pendant son action lors des gilets jaunes"
CHEH
:branlette_grenouille:
il y a 3 ans
Le policier sauve des vies car s'il n'avait pas tiré la suite on la connaît:
Nahel renverse un citoyen ordinaire quelques mètres plus loin dans sa course folle, qui heureusement fut stoppée nette.
il y a 3 ans
Il a très bien fait son métier, au contraire il devrait être décoré.

j'ai commenté en ce sens sous cette vidéo je suis déjà en top commentaires go m'ajouter des likes
:ronaldo_oreiller:
:tp:
il y a 3 ans
Oui mais maintenant pourquoi il est déféré ?
il y a 3 ans
@moustique je croyais qu'il ne devait rien avoir ?
:snif:
C'est comme Derek Chauvin, il aurait dû rien avoir mais comme BLM a tout cassé aux states, ils ont dû en faire un exemple pour dire aux gentils casseurs "excusez-nous ça se reproduira plus"
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
C'est comme Derek Chauvin, il aurait dû rien avoir mais comme BLM a tout cassé aux states, ils ont dû en faire un exemple pour dire aux gentils casseurs "excusez-nous ça se reproduira plus"
J'allais faire la comparaison avec Floyd et en effet Chauvin à pris très cher sa vie est brisée.
il y a 3 ans
Mais dans la vidéo on voit clairement que le flic et sur le côté de la caisse et que le conducteur vire du côté opposé au gendarme. Presque la même situation que y'a quelques mois ou un mec de la BAC spé muscu + casquette ricaine avait vidé son chargeur dans le conducteur juste à coté de sa femme.
Y'a pas de volonté de tué en utilisant sa voiture, t'as vu la ou les vidéos?
il y a 3 ans