InscriptionConnexion
Je ne veux plus aller dans les magasins dans ma vie, si papa fait le ménage dans ma chambre et réorganise ma chambre et réorganise mon coin informatique avec pour ranger mes USB, sd, micro sd, autres peripheriques dans des racks comme prévu, du coup je ne veux plus utiliser coin informatique ni peripheriques ni Android, seul mon iPhone acheté en juillet 2023 et sa mémoire interne suffisant,

Mes parents m'ont jamais engueulé pour le bordel des poufs et déguisements dans ma chambre,

Un pouf ça se mets à la récupèration ?, 40cm x 25 ça peut rentrer ?, mes déguisements faut les faire brûler ?, le stockage interne sur les appareils suffi ?, les sauvegardes sur supports externes sont pas indispensables ?, il y a des gens qui vont jamais dans les magasins de chaussure de leur vie ?, si mes parents prévoit d'aller dans les magasins de chaussure pour des chaussures et chaussons importants pour moi est çe possible que je vienne pas ?, est il possible d'écouter mfmrem et mradio pour me priver de pop rock disco us et Uk ? Est il possible de crier ?
il y a 2 ans
Bordel tu parles comme si l'homme sirop faisait un effort monumental pour être à peu pres cohérent
:Risicactus:

Mais ta condition d'homme sirop se ressent quand même au milieu de certaines phrases
:ahy:
il y a 2 ans