InscriptionConnexion
Avec mon fils sur le canapé, les enfants n'ont pas de préjugés sur ce style de musique c'est drôle de le voir se dandiner
il y a un an
Et moi je bois du rhum avec de la drum n bass a fond chez moi
:Kermit_boisson:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Lucky
Lucky
1 an
Et moi je bois du rhum avec de la drum n bass a fond chez moi
:Kermit_boisson:
Mes fils ont 2 ans et demi et un an, je peux peut-être leur faire goûter le rhum
:Onche_pirate:
il y a un an
Mes fils ont 2 ans et demi et un an, je peux peut-être leur faire goûter le rhum
:Onche_pirate:
Tu peux essayer
:onche_main:


La femme de mon tonton (elle est martiniquaise) me faisait souvent boire du rhum pour me calmer quand j'étais marmot
:maracas:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Mon fils aime bien les funérailles de Siegfried de Wagner.
Ma fille préfère Vivaldi.
il y a un an
t'écoute quoi ?
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Ahi trop choupinou.
:fleur:
il y a un an
tin artiste de classique préféré ?
:lunettes:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Avec mon fils sur le canapé, les enfants n'ont pas de préjugés sur ce style de musique c'est drôle de le voir se dandiner
C'est encore le style de musique le plus apte à mettre tous nos sens en ébullition, si tu veux mon avis. Et d'après des études très sérieuses, écouter les meilleurs morceaux des compositeurs classiques pourrait nous faire gagner quelques points de QI tant leur somptuosité n'a d'égal que leur complexité.

Je te conseille vivement le 4ème mouvement de la 9ème symphonie de Beethoven (Ode à la Joie), la Cantate 147 de Bach (+ le concerto brandebourgeois), la symphonie n°40 de Mozart, la Marche Triomphale de Verdi (Aïda), la chasse (automne) des Quatre Saisons de Vivaldi et la Chauve-Souris de Johann Strauss. Et si tu aimes le style martial, opte pour la Marche Militaire de Franz Schubert et la Cavalerie Légère (Leichte Kavallerie) de Franz von Suppé. Tu m'en diras des nouvelles.
il y a un an