Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux c'est ça le topic ? Rien d'écrit juste un sticker ? Meme pas de question ou d'affirmation dans le titre ? T'as cru qu'on allait feed ça ?
:jflego4:
il y a 3 ans
Sérieux c'est ça le topic ? Rien d'écrit juste un sticker ? Meme pas de question ou d'affirmation dans le titre ? T'as cru qu'on allait feed ça ?
Il faut soutenir asterion qui a chié sur nael en disant qu'en coopérant il serait pas mort. Gg a astefion 54 enfin une remarque pertinente
il y a 3 ans
Il faut soutenir asterion qui a chié sur nael en disant qu'en coopérant il serait pas mort. Gg a astefion 54 enfin une remarque pertinente
143 de QI en même temps astéfion
🌙
il y a 3 ans
143 de QI en même temps astéfion
il y a 3 ans
Je pense que c'est juste sa team communication qui lui a dit de Tweeter ça pour coller avec son image de dissident
il y a 3 ans
Sérieux c'est ça le topic ? Rien d'écrit juste un sticker ? Meme pas de question ou d'affirmation dans le titre ? T'as cru qu'on allait feed ça ?
Heu poste ou cancer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c'est juste sa team communication qui lui a dit de Tweeter ça pour coller avec son image de dissident
Bonne analyse. Par contre je pense que le train de la heil h c'est son idée. Tu en pense quoi ?
il y a 3 ans
Bonne analyse. Par contre je pense que le train de la heil h c'est son idée. Tu en pense quoi ?
Ou c'est assez facile de distinguer les tweets aseptisés de l'équipe commerciale et les traits de génie qui viennent directement de l'artiste
il y a 3 ans