Créer un compteSe connecter
Sérieux c'est ça le topic ? Rien d'écrit juste un sticker ? Meme pas de question ou d'affirmation dans le titre ? T'as cru qu'on allait feed ça ?
:jflego4:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Sérieux c'est ça le topic ? Rien d'écrit juste un sticker ? Meme pas de question ou d'affirmation dans le titre ? T'as cru qu'on allait feed ça ?
Il faut soutenir asterion qui a chié sur nael en disant qu'en coopérant il serait pas mort. Gg a astefion 54 enfin une remarque pertinente
il y a 3 ans
Il faut soutenir asterion qui a chié sur nael en disant qu'en coopérant il serait pas mort. Gg a astefion 54 enfin une remarque pertinente
143 de QI en même temps astéfion
:Poisson_fecond:
🌙
il y a 3 ans
Il date un peu ce malaise
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
143 de QI en même temps astéfion
:Poisson_fecond:
il y a 3 ans
Je pense que c'est juste sa team communication qui lui a dit de Tweeter ça pour coller avec son image de dissident
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
il y a 3 ans
Heu poste ou cancer
:elliesouriante:
Cancer
:Oopsi:
il y a 3 ans
Oui
:furmiamdelomi:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Je pense que c'est juste sa team communication qui lui a dit de Tweeter ça pour coller avec son image de dissident
:pirouette-pipe:
Bonne analyse. Par contre je pense que le train de la heil h c'est son idée. Tu en pense quoi ?
:Train_moonLune:
il y a 3 ans
Bonne analyse. Par contre je pense que le train de la heil h c'est son idée. Tu en pense quoi ?
:Train_moonLune:
Ou c'est assez facile de distinguer les tweets aseptisés de l'équipe commerciale et les traits de génie qui viennent directement de l'artiste
:Marin:
il y a 3 ans
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans