Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'essaye d'avoir un job depuis déjà plusieurs semaines et je me fait recaler à l'entretien car gênant et irritable
Après je les blâmes pas, il faut bien préserver la bonne réputation de l'établissement mais bordel.
À un moment j'essaye de faire des blagues un peu salaces et le manager qui me regarde avec des yeux de dégoût
Je peux bosser à l'usine mais même la ils m'ont mis un vent
Je suis petit,lambda et puceau.
Bordel je vais mal finir
Après je les blâmes pas, il faut bien préserver la bonne réputation de l'établissement mais bordel.
À un moment j'essaye de faire des blagues un peu salaces et le manager qui me regarde avec des yeux de dégoût
Je peux bosser à l'usine mais même la ils m'ont mis un vent
Je suis petit,lambda et puceau.
Bordel je vais mal finir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTigrou
3 ans
Pourquoi je regarderais ce clown qui n'as strictement aucune connaissance à m'apporter ?
il y a 3 ans
N'importe qui peut voir à qu'elle point c'est un guignol. À vouloir absolument montrer un bien parler qui ne sait pas employer
il y a 3 ans
Pourquoi je regarderais ce clown qui n'as strictement aucune connaissance à m'apporter ?
il y a 3 ans
Ça changera strictement rien, il ne fait que balancer des inepties.
Je sais très bien en quoi je suis problématique contrairement à tout ceux qui le sont sans savoir pourquoi et on donc besoin d'un gourou
Je sais très bien en quoi je suis problématique contrairement à tout ceux qui le sont sans savoir pourquoi et on donc besoin d'un gourou
il y a 3 ans
Ça changera strictement rien, il ne fait que balancer des inepties.
il y a 3 ans
Oui je considère ma personne comme important car je m'aime.
Bordel les 2000, les expressions ont un un sens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je considère ma personne comme important car je m'aime.
il y a 3 ans
Nn car ça ne change strictement rien à ton individualité. D'ailleurs j'ai déjà eu des occasions quand j'étais jeune mais j'avais peur donc j'ai refusé
Puceau en soit n'est pas une fatalité, je veux juste gagner du fric et avoir un job et partager des discussions avec des hommes de lettres
Stéphane Édouard je lui parle de la vision du matérialisme économique de Mark basé sur les écrits de Hegel il vas bégayer très fort.
Puceau en soit n'est pas une fatalité, je veux juste gagner du fric et avoir un job et partager des discussions avec des hommes de lettres
Stéphane Édouard je lui parle de la vision du matérialisme économique de Mark basé sur les écrits de Hegel il vas bégayer très fort.
il y a 3 ans
Nn car ça ne change strictement rien à ton individualité. D'ailleurs j'ai déjà eu des occasions quand j'étais jeune mais j'avais peur donc j'ai refusé
il y a 3 ans
Asterion
3 ans
Attends tu fais des blagues pendant l’entretien ?
Oui cash faut bien détendre l'atmosphère
il y a 3 ans
Sûrement mais il pourra pas me parler ce son expérience avec les bourgeoises
Frustration qu'il a toujours suivie car elles ont toujours vu comme un gueux
il y a 3 ans
Sûrement mais il pourra pas me parler ce son expérience avec les bourgeoises
T'as l'air de bien le connaître dis moi
Tu serais pas un fan qui n'assume pas par hasard? C'est si mignon

Tu serais pas un fan qui n'assume pas par hasard? C'est si mignon

il y a 3 ans
Beaucoup de fans kheyous qui avait remonter le dossier sur lui le 2000 sur jvc à l'époque.
Ne pas connaître ça
Si je te parle de Lorient 56 tu vas pas connaître aussi, ou d'asterion
Ne pas connaître ça
Si je te parle de Lorient 56 tu vas pas connaître aussi, ou d'asterion
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0