Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nos amis des quartiers ont fait un maxi gros dodo avec le sentiment du travail bien accompli , mais ils voudront aller toujours plus loin
Le sommeil est bien mérité pour nos ingénieurs en infrastructures , merci de nous donner un peu de spectacle les amis , j'ai prévu une bonne pizza pour suivre les évènements ce soir
Le sommeil est bien mérité pour nos ingénieurs en infrastructures , merci de nous donner un peu de spectacle les amis , j'ai prévu une bonne pizza pour suivre les évènements ce soir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron s'amuse à l'Elysée, il bande comme un âne de voir tous ces mulâtres énervés foutre le feu au pays qu'il déteste le plus au monde.

il y a 3 ans
Macron s'amuse à l'Elysée, il bande comme un âne de voir tous ces mulâtres énervés foutre le feu au pays qu'il déteste le plus au monde.
THIS
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Nos amis des quartiers ont fait un maxi gros dodo avec le sentiment du travail bien accompli , mais ils voudront aller toujours plus loin
@ZinoToujours sur X
il y a 3 ans
This mais faut même pas espérer mon khey, c'est foutu
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
C’était beaucoup plus chaud vers chez moi:
https://twitter.com/Anony[...]tatus/1674225947501887488
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Vive la ripouxblique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs40 000 flics
Macron veut mettre fin a la fete malheursement
Il voulait juste énerver les wesh et faire disparaitre a tous jamais la contestation des retraites
YRR
Macron veut mettre fin a la fete malheursement
Il voulait juste énerver les wesh et faire disparaitre a tous jamais la contestation des retraites
YRR
il y a 3 ans
Les chefs dealers siffleront la fin de la recrée d ici deux jours pour que le business continue
il y a 3 ans
J'ai mes graines de tournesol et mes lunette anti lumière bleue pour boucler toute la night
https://image.noelshack.com[...]4605-queencerseismirk.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans