Créer un compteSe connecter
En gros tout le monde est condamné à la peine de mort à 30 ans
Chaque bonne action / bon comportement te permet de vivre plus longtemps et au contraire chaque mauvaise action baisse ta durée de vie initiale

Il faudrait que l'humain soit contrôlé de A à Z genre toutes les actions de son quotidien serait jugées

Qu'en pensez-vous ?
:oui:
il y a 3 ans
Ca pourrait faire un scénario de black mirror ?
il y a 3 ans
l'épisode 1 de la saison 3 de Black Mirror s'y rapproche oui avec le crédit social sur téléphone
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'ai demandé à ChatGPT d'améliorer mon scénario :
Dans un monde futuriste, chaque individu est confronté à une réalité terrifiante : une condamnation à la peine de mort à l'âge de 30 ans. Cependant, la durée de vie initiale peut être modifiée en fonction des actions et du comportement de chaque individu.

Un système de contrôle total est mis en place pour évaluer toutes les actions et décisions prises par les personnes. Des caméras de surveillance, des capteurs biométriques et une intelligence artificielle sophistiquée scrutent et analysent chaque mouvement et comportement. Chaque action est évaluée selon une échelle de bonté et de méchanceté.

Les bonnes actions, comme aider les autres, faire preuve d'empathie, respecter les règles, sont récompensées par une augmentation de la durée de vie initiale. Par exemple, si quelqu'un sauve une vie, il pourrait gagner quelques mois supplémentaires. De plus, des points de bonté sont attribués à chaque individu en fonction de ses actions positives, ce qui peut être échangé contre des privilèges ou des avantages dans la société.

En revanche, les mauvaises actions, telles que mentir, voler, blesser intentionnellement autrui, diminuent la durée de vie initiale. Chaque mauvaise action est sanctionnée par une diminution proportionnelle de la durée de vie. Par exemple, si quelqu'un commet un acte criminel grave, il pourrait perdre plusieurs années de sa vie.

Cette surveillance constante et la possibilité de condamnation à mort par manque de "crédits de vie" ont un impact profond sur la société. Les gens sont obsédés par l'idée de gagner des points de bonté et de rester en vie le plus longtemps possible. Certains sont prêts à tout pour augmenter leur durée de vie, tandis que d'autres s'enferment dans la peur et la paranoïa, craignant de faire le moindre faux pas.
il y a 3 ans
Je peux envoyer mon scénario à netflix ?
il y a 3 ans