Ce sujet a été résolu
J'aimerais changer bientôt mais j'hésite à sortir de l'environnement mac, et si oui quel machine je prends.
Je suis actuellement sur un Mac Mini 2012 upgradé avec SSD et 16Go de RAM, ça fonctionne bien mais ça chauffe et sature pas mal dès que plusieurs logiciels gourmands sont allumés.
Vous avez quoi vous ?
Vous avez une config à me conseiller ? J'utilise principalement Photoshop, Chrome, et je fais du torrent
Je suis actuellement sur un Mac Mini 2012 upgradé avec SSD et 16Go de RAM, ça fonctionne bien mais ça chauffe et sature pas mal dès que plusieurs logiciels gourmands sont allumés.
Vous avez quoi vous ?
Vous avez une config à me conseiller ? J'utilise principalement Photoshop, Chrome, et je fais du torrent
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Celeste
3 ans
Je te conseille un Chromebook, c'est hyper puissant et rapide, et de très bonne qualité
Vu les stickers je suppose que c'est ironique
J'y connais rien
J'y connais rien
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Vu les stickers je suppose que c'est ironique
J'y connais rien
J'y connais rien
il y a 3 ans
Ordi pour le jeu (et ancien principal) :
Ryzen 9 5900x
Rtx 3080 (achetée 1200€ pendant la pénurie
)
32go ram
Mais Windows me petait les couilles donc j’ai pris un Mac mini m2 de base à 580€ et je vis ma meilleur vie aya
J’utilise l’ordi windows que pour regarder des anime en 4K 60fps et pour jouer à des jeux (ce qui n’arrive presque jamais)
Ryzen 9 5900x
32go ram
Mais Windows me petait les couilles donc j’ai pris un Mac mini m2 de base à 580€ et je vis ma meilleur vie aya
J’utilise l’ordi windows que pour regarder des anime en 4K 60fps et pour jouer à des jeux (ce qui n’arrive presque jamais)
il y a 3 ans
Asterion
3 ans
Ryzen 9 5900x
)
32go ram
Ryzen 9 5900x
32go ram
Source pour les animes en 4k60 ? Car 99% des animes sont publiés en 1080 24 fps
il y a 3 ans
Asterion
3 ans
Ryzen 9 5900x
)
32go ram
Ryzen 9 5900x
32go ram
Merci, quelles sont les specs de ton M2 et tu fais quoi dessus ? Ça pourrait m'intéresser
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Surtout qu'il n'y a aucune différence entre le 1080 et le 4K pour la rétine de l'œil si l'écran est de taille basique mais bon
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
N'importe quel pc aux alentours de 500€ suffiront pour du photshop ecoute pas les jean gaming
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Là j'ai plus qu'un PC portable avec une 1050 vu que je dois changer la carte mère de mon vrai PC, c'est un peu de la merde mais ça suffit pour faire tourner les vieux Total War et HOI4 donc ça me va encore
il y a 3 ans
La conversion en 60fps se fait en temps réel avec le logiciel SVP4
Par contre j’avoue que c’est un peu degueu les frames interpolées des fois
mais je supporte plus de voir des traveling de caméra a 12fps
Et le 4K c’est un abus de langage, mais j’utilise madVr pour affiner (toujours en temps réel) les traits dans l’image (genre c’est comme la différence entre un screenshot d’un anime normal et une illustration/ fan art)
Par contre j’avoue que c’est un peu degueu les frames interpolées des fois
Et le 4K c’est un abus de langage, mais j’utilise madVr pour affiner (toujours en temps réel) les traits dans l’image (genre c’est comme la différence entre un screenshot d’un anime normal et une illustration/ fan art)
il y a 3 ans
Si je prends un M2 la différence 8Go / 16Go est importante ou pas pour ce que je fais ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Des vidéos de Mark Bench le petit cousin de Deo et Dati les jumeaux ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans