Créer un compteSe connecter
Elle fait durer les entretiens téléphonique pendant 30 mn alors que en 3 c'est réglée normalement

Et vas-y que ça se répète 5 fois et vas y que tu m'explique le fonctionnement administratif après avoir signifié 3 fois que je le connaissais déjà
:zemm_ennui:

Dans le fond je pense qu'ils savent qu'ils servent à rien
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Rdv téléphonique dans 10 minute j'ai déjà les nerfs qui sont entrain de monté
:risi_celestin:
il y a 4 ans
Rdv téléphonique dans 10 minute j'ai déjà les nerfs qui sont entrain de monté
:risi_celestin:
Elle va te proposer une formation l'op, profites en pour passer tes permis PL SL gratuitement ça coûte 5k€ normalement
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Elle va te proposer une formation l'op, profites en pour passer tes permis PL SL gratuitement ça coûte 5k€ normalement
j'ai pris rdv pour une formation justement
:ohbah:

PL ça m'intéresse pas du tout
:cafe:
il y a 4 ans
j'ai pris rdv pour une formation justement

PL ça m'intéresse pas du tout
C'est un taf très bien payé avec les frais, et il recherche tout le temps des chauffeurs si demain tu es dans la merde ça peut servir et c'est le moment de se faire offrir une formation à 5k€ mais tu fais comme tu veux
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
C'est un taf très bien payé avec les frais, et il recherche tout le temps des chauffeurs si demain tu es dans la merde ça peut servir et c'est le moment de se faire offrir une formation à 5k€ mais tu fais comme tu veux
c'est sur que c'est bien mais le métier quel merde
il y a 4 ans
30 minutes qu"elle me tient la jambes a boucler a me dire exactement les même phrases et les même explications

je commence a me demandé si j'ai pas un ticket
il y a 4 ans
Tu enregistre ta voix qui dit, "Oui ; oui d'accord ; en effet ; c'est ça"

Et tu lui diffuse, pendant que tu vas faire tes courses.
il y a 4 ans