Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On était rendus en sortie à Paris avec plein de gens du lycée, pour une expo quelconque
Il y avait ma dulcinée donc j'ai profité de ces quelques heures pour lui parler, en plus il n'y avait pas sa copine avec elle
Elle était magnifique dans sa robe d'été jaune
Quand arrive la fin de l'expo, on se dirige tous vers la sortie pour rentrer chez nous
Et là je vois qu'elle s'est barrée discrètement sans prévenir
Elle m'avait déjà fait le coup en plus bordel c'était pas la première fois
Mais heureusement grâce à sa robe jaune, j'arrive rapidement à la localiser au loin
Je me précipite pour la rejoindre, la course poursuite dure plusieurs minutes à cause de la circulation des voitures, mais j'arrive à la garder dans mon champ de vision
Au bout d'un moment, elle entre dans une boutique de brocantaire pour je ne sais quelle raison
Et en y entrant à mon tour quelques instant plus tard, je me stoppe net devant des magnifiques maquettes de Rafale et Falcon
Je vois les prix et j'hésite vraiment à en acheter une, alors que ma dulcinée est sur le point de m'échapper
Je reviens tout de même à la raison en me concentrant sur mon véritable objectif et en remettant cet achat à plus tard
Je sors donc par la deuxième porte de la boutique qu'elle avait dû logiquement emprunter car je ne la vois pas à l'intérieur
Mais une fois à nouveau dans la rue, je ne la vois pas en regardant autour de moi et impossible de savoir dans quel rue elle s'est dirigée
À ce moment, entre rage et désespoir, je crie haut et fort "MAIS OÙ ELLE EST PASSÉE BORDEL
Soudain je la vois venir vers moi, elle était en fait juste à 2 m de moi, dissimulée par un grand noir et en train d'écouter un clodo faire de la guitare
Là je culpabilise fortement de mon emportement, et j'essaie de faire comme si j'avais rien dit
- Bah alors A****** tu pars sans dire au revoir ?
- Et toi tu me poursuis dans la rue et tu hurles comme ça sans problème ?
- ...
- Bon écoute tu sais j'ai très bien compris pourquoi tu es tellement bizarre Célestin
La vérité c'est qu'en fait tu es totalement fou amoureux de moi
- Euuhh... ouais c'est pas faux, inutile que je le nie à présent
- Mais tu sais quoi en fait moi aussi j'ai des sentiments pour toi Célestin
Et pas du dégoût non, loin de là
Célestin je t'aime
À ce moment elle me regarde dans les yeux, rapproche son visage du mien, et viens coller ses lèvres contre les miennes
Elle se met à m'embrasser d'un coup comme ça dans la rue
Je la sert fort contre moi à mon tour, bordel je n'avais jamais ressenti ça
Le niveau de dopamine au moins 1000x plus fort que lors d'une notif Onche
Je me sens tout puissant, mon moment est enfin arrivé je n'y crois pas c'est incroyable
Bon je suppose que vous voyez venir la chute
Et oui j'y crois pas parce que c'est FAKE
Un putain de RÊVE duquel je me sors en plein CLIMAX
Je me réveille d'un coup
La déception post rêve, vous connaissez sûrement, ce sentiment horrible qui te ramène à la réalité brusquement
Réalité où tu es toujours full-puceau et en attente qu'elle te mette un message
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'es branlé après le rêve ?
J'étais en train de bander mais non, pas eu l'envie
il y a 3 ans
Je suis brisé mais l'un n'empêche pas l'autre
Au contraire même
Au contraire même
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pourquoi tout ne peut pas être si simple
il y a 3 ans