Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la faire courte j’habite dans une zone pavillonnaire à côté d’un quartier à Lyon.
Hier les incendiaires était littéralement tranquille à mettre le feu de partout sans aucune présence policière. Je suis allez faire un tour en trottinette électrique et en effet c’était bien le ko y’a même un immeuble qui bien commencé à brûler vers chez moi
L’atmosphère était digne d’une guerre civil.
Et ce matin j’entends mes gros golems de voisins dire : « non j’ai pas trop entendus on s’est endormis très vite », même discours de potes golémisés…
Bordel si ça se passe pas dans leurs maisons les gens en ont rien a foutre
Hier les incendiaires était littéralement tranquille à mettre le feu de partout sans aucune présence policière. Je suis allez faire un tour en trottinette électrique et en effet c’était bien le ko y’a même un immeuble qui bien commencé à brûler vers chez moi
L’atmosphère était digne d’une guerre civil.
Et ce matin j’entends mes gros golems de voisins dire : « non j’ai pas trop entendus on s’est endormis très vite », même discours de potes golémisés…
Bordel si ça se passe pas dans leurs maisons les gens en ont rien a foutre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps les gens n'ont pas d'arme et vote à gauche depuis 5 générations.
Concrètement tu veux qu'il se passe quoi ?
il y a 3 ans
En même temps les gens n'ont pas d'arme et vote à gauche depuis 5 générations.
Clairement ça mon voisin : ancien prof de musique bien à gauche mais bordel ces gens là vont crever si ça part en couille aucun mécanisme de défense
il y a 3 ans
Clairement ça mon voisin : ancien prof de musique bien à gauche mais bordel ces gens là vont crever si ça part en couille aucun mécanisme de défense
Et oui tu as tout compris, zéro réaction de la par des gauchistes de merde, ils préfèrent se faire marche dessus que de passer pour des racistes.
Cette bande de petit mollusque incapable attendent même que les français de souche règlent le problème à leur place.
De vrai sous race nuisible à abattre.
Cette bande de petit mollusque incapable attendent même que les français de souche règlent le problème à leur place.
De vrai sous race nuisible à abattre.
il y a 3 ans
bien sûr qu'ils s'en branlent c'est un mécanisme d'auto-défense
qu'est-ce qu'ils pourraient faire de plus ?
qu'est-ce qu'ils pourraient faire de plus ?
il y a 3 ans
PersoENT, hier j'ai juste été dérangé par le tournage du clip de Nolwen Leroy, qui a bloqué mon parking.
C'est de votre faute aussi de vivre dans des troues à merde.. Ca fait 5 ans que sur le forum on vous dit de vous expatrier ou de gagner suffisamment bien votre vie pour vivre dans des zones non remplacé..
Au bout d'un moment karma.
C'est de votre faute aussi de vivre dans des troues à merde.. Ca fait 5 ans que sur le forum on vous dit de vous expatrier ou de gagner suffisamment bien votre vie pour vivre dans des zones non remplacé..
Au bout d'un moment karma.
il y a 3 ans
Tu devrais faire pareil. Tu es sous l'influence démoniaque des merdias. Tu ne les regardes plus et ils n'existent plus.
il y a 3 ans