Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pillage d'un magasin aldi en vidéo
apparemment ils trouvent cela très drôle et sont très fiers, ils ont même mis le #ilrestetout (reférence à une réplique dans cette vidéo) en tendances
il sont tous à poster des messages "wlh je suis en larmes le frero il a R respecté mdrrrrrrrrrr" pour cette vidéo de 5 secondes où on voit des gens piller un magasin
https://twitter.com/searc[...]end_click&vertical=trends
@Springfield_945 sur X
apparemment ils trouvent cela très drôle et sont très fiers, ils ont même mis le #ilrestetout (reférence à une réplique dans cette vidéo) en tendances
il sont tous à poster des messages "wlh je suis en larmes le frero il a R respecté mdrrrrrrrrrr" pour cette vidéo de 5 secondes où on voit des gens piller un magasin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoycoq
3 ans
ptdrrrrrrrrrrrrrr
franchement c'est pas pepito frero??? ils ont tarpé de la lessiv mdrrrrrrrrrrrr
il y a 3 ans
pour ceux qui ont la force et santé mentale allez voir
https://twitter.com/searc[...]end_click&vertical=trends
il y a 3 ans
Oh mon reuf ça m'a éteint woula les facho ils sont trop gênant dans les com :Ronaldo2:
il y a 3 ans
Y'a un lidl pas loin de chez moi qui s'est fait piller tout le rayon alcool par des gitans y'a quelques jours.
il y a 3 ans
Purée, des cookies premier prix et un pot de nutella.. Téma la gueule du butin de guerre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que les streamers bien-pensants de type Ponce pédale sidaïque condamnent fermement
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
Purée, des cookies premier prix et un pot de nutella.. Téma la gueule du butin de guerre
Faut bien renouveler les rations en quantité après 3 jours de guerre
il y a 3 ans
Ce niveau de bougnoulerie mentale
dois-je être choqué par ces français comvouzémoa ?
il y a 3 ans
Tant mieux, ces émeutes et incivilités accentuent la scission entre les blancs et les racailles bouègres
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0