Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour l'instant 0 problème alors que je suis au SMIC
Après peut-être que c'est parce que j'ai un logement social donc loyer sympa + j'habite à côté de mon taf donc je paie très peu d'essence + je suis celib et je vis seul
Je dépense sans compter, je chasse pas les promos et j'arrive à me faire plaisir tout en ayant encore un peu d'argent sur mon compte en banque à la fin du mois
Après peut-être que c'est parce que j'ai un logement social donc loyer sympa + j'habite à côté de mon taf donc je paie très peu d'essence + je suis celib et je vis seul
Je dépense sans compter, je chasse pas les promos et j'arrive à me faire plaisir tout en ayant encore un peu d'argent sur mon compte en banque à la fin du mois
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence à la ressentir pour de bon, mais ayant la charge d'un jeune étudiant j'avais déjà un budget ultra serré avant que ça flambe
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Je commence à la ressentir pour de bon, mais ayant la charge d'un jeune étudiant j'avais déjà un budget ultra serré avant que ça flambe
il y a 4 ans
Pour le moment j'arrive à l'esquiver
Mais ça va pas durer
Mais ça va pas durer
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Perso ça va encore j'me prive pas spécialement, c'est juste que je met pas d'argent de côté et que j'ai pas de dépense folle en terme général.
Mais bon, on s'y habitue a force. Y'avait eu une étude qui disait que les français et italiens avaient perdu a peu près 55000€ de pouvoir d'achat depuis le passage à l'euro, une p'tite baraque quoi, presque rien.
Mais bon, on s'y habitue a force. Y'avait eu une étude qui disait que les français et italiens avaient perdu a peu près 55000€ de pouvoir d'achat depuis le passage à l'euro, une p'tite baraque quoi, presque rien.
il y a 4 ans
On n'en "souffre" pas encore parce qu'on avait un peu de marge niveau budget mais on la constate carrément, surtout niveau alimentaire (plus gros budget après le loyer).
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu le titre d'une manière différente que tout le monde ici je pense
Internet m'a détruit
Internet m'a détruit
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
70k€/an d'augmentation d'électricité pour mon entreprise, on ressent un petit peu l'inflation en effet
il y a 4 ans
Je ne souffre pas mais j'ai une situation très (trop ?) confortable pour en juger convenablement
il y a 4 ans
ahiiient
4 ans
La viande qui a stonck + 25% en 1 ans tout vas bien
Avec la bouffe et l'essence, je dois débourser environ 150e en plus...
il y a 4 ans
Niveau alimentaire j'ai pas encore besoin d'aller à la banque alimentaire donc ça va pour l'instant.
Mais clairement jai dû vraiment réduire sur les loisirs payants et les transports
Mais clairement jai dû vraiment réduire sur les loisirs payants et les transports
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'ai abandonné le cinéma, le théâtre, les soirées au bar ou au restos.
Je prend moins le bus ou le train, je sort moins ou alors je fait tout à pied.
Je prend moins le bus ou le train, je sort moins ou alors je fait tout à pied.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
SodomieDePain
4 ans
Pour l'instant 0 problème alors que je suis au SMIC
Moi j'en souffre aussi mon croc macdo à prit 1€
il y a 4 ans
Je commence à le sentir passé.... heureusement que je ne paye pas de loyer actuellement, ça devrait me permettre de coffrer un max les prochains mois....en attendant la fin de ma mission d'intérim....
il y a 4 ans
les loisirs ça revient trop cher, obligé de transférer l'argent des loisirs vers l'alimentation, l'essence, l'électricité..
Du coup le budget pour les loisirs a fondu..
Du coup le budget pour les loisirs a fondu..
il y a 4 ans
222
Sur ce sujet0