InscriptionConnexion
Dans mon boulot, j'ai ou voir qu'ils ont brûlé une boutique de lunettes, un resto du coeur. Y a un lidl qui a cramé.

Ils brûlent des trucs de prolos plutôt que des institutions gouvernementales.

C'est quoi le délire ?

Qu'ils aillent brûler des trucs qui dérangent ces abrutis.
il y a 10 mois
Si ils font ça ils se heurtent à l'armée, et ils savent très bien que leur cirque se terminera beaucoup plus tôt.
il y a 10 mois
Si ils font ça ils se heurtent à l'armée, et ils savent très bien que leur cirque se terminera beaucoup plus tôt.
le gouvernement est tellement cuck et abrutis que pas sur que même ça ils laisserons pas faire
:nez:
la vie ça se boit
FLM
il y a 10 mois
Si ils font ça ils se heurtent à l'armée, et ils savent très bien que leur cirque se terminera beaucoup plus tôt.
ceci
ils veulent bien se révolter mais pas trop quand même ils sont pas suicidaires non plus
:sueur:
il y a 10 mois
Ils ont brûlé un commissariat, une mairie et on attaqué la prison de fresne
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 10 mois
Ils ont brûlé un commissariat, une mairie et on attaqué la prison de fresne
:anus:
Ben voilà, là c'est déjà plus normal.
il y a 10 mois
> Ils brûlent des trucs de prolos plutôt que des institutions gouvernementales.

Il n'y a rien à piller dans les institutions gouvernementales. A part les ordinateurs mais c'est plus simple de piller la rayon micro de LIDL.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Ce pays est foutu
:sueur:
il y a 10 mois
Ils ont tenté de s'introduire à la maison d'arrêt de Fresnes, ils ont été stoppé par le RAID
:)
il y a 10 mois
BTG ?!
Une vingtaine de commissariats brulait ce soir.
Golem is nicht bereit.
il y a 10 mois
Par chez moi, j'attends juste que ces prix Nobel s'en prennent à la cambuse des braves pandores à vélo de la PM. Juste à côté, y'a un point de recrutement de la Légion, ça pourrait devenir assez funky très rapidement.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 10 mois
Macron est proche du peuple, bruler un lidl c'est faire du mal à Macron, cqfd
:chat86:
il y a 10 mois