Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alléluia les kheys, aujourd'hui on est jeudi et jeudi c'est le dernier jour de présenciel de la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade qui nous sert de responsable de plateau d'ingé
Pour les kheys nouveaux dans la fashosphere, sachez que mon responsable de plateau d'ingé est une viellle pedale de 50 ans de type Pierre Palmade
Elle est une lope a jus de bougnoule et de negre comme on dit dans le jargon
Elle sert de videuse a couille de racailles de cité en somme
C'est un cuve a chiotte a musulman, une éponge a semence d'immigrés négroïde, un sopalin a sperme de bico :Ronaldo_empereur:
Le jeudi est le jour de bénediction car c'est le dernier jour de la semaine où je vois sa gueule à ce vieux sodomite répugnant :Ronaldo_cesar:
En effet, cette vieille pédale qui vident les nègres se barre enfin en weekend après le jeudi et je vois plus sa sale gueule jusqu'a mardi :RonaldoVancances:
Jeudi c'est la derniere brasse dans cette bassine a merde dans laquelle je dois aller tout les jours afin de pouvoir bouffer en fin de semaine
Jeudi, on arrive a la fin de cette boucle qui suinte la merde et dans laquelle je suis bloqué pour quelque temps encore
Mais ne soyez pas dupe les rheys, nager dans cette bassine à merde c'est comme faire un marathon, la derniete ligne droite est souvent la plus dure :RonaldoOuioui:
Jeudi est le jour de bénédiction les kheys, cest le dernier jour avant que la vieille pédale de type Pierre Palmade se casse soccuper de son vieux pere qui a fait 35 AVC en voyant le sodomite qu'il a mit au monde
On sert les fesses et on attends tranquillement la fin de journée
Pour les kheys nouveaux dans la fashosphere, sachez que mon responsable de plateau d'ingé est une viellle pedale de 50 ans de type Pierre Palmade
Elle est une lope a jus de bougnoule et de negre comme on dit dans le jargon
Elle sert de videuse a couille de racailles de cité en somme
C'est un cuve a chiotte a musulman, une éponge a semence d'immigrés négroïde, un sopalin a sperme de bico :Ronaldo_empereur:
Le jeudi est le jour de bénediction car c'est le dernier jour de la semaine où je vois sa gueule à ce vieux sodomite répugnant :Ronaldo_cesar:
En effet, cette vieille pédale qui vident les nègres se barre enfin en weekend après le jeudi et je vois plus sa sale gueule jusqu'a mardi :RonaldoVancances:
Jeudi c'est la derniere brasse dans cette bassine a merde dans laquelle je dois aller tout les jours afin de pouvoir bouffer en fin de semaine
Jeudi, on arrive a la fin de cette boucle qui suinte la merde et dans laquelle je suis bloqué pour quelque temps encore
Mais ne soyez pas dupe les rheys, nager dans cette bassine à merde c'est comme faire un marathon, la derniete ligne droite est souvent la plus dure :RonaldoOuioui:
Jeudi est le jour de bénédiction les kheys, cest le dernier jour avant que la vieille pédale de type Pierre Palmade se casse soccuper de son vieux pere qui a fait 35 AVC en voyant le sodomite qu'il a mit au monde
On sert les fesses et on attends tranquillement la fin de journée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu farmes combien d'xp à chaque placement de "de type Pierre Palmade" ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
Tu farmes combien d'xp à chaque placement de "de type Pierre Palmade" ?
Beaucoup pk ?
il y a 3 ans
Cette vieille salope prend son vendredi pour aller vider la mosquée c'est sur
il y a 3 ans
Beaucoup pk ?
Bordel je le SAVAIS, j'aurais dû pexx comme ça à l'époque sur WoW vanilla...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
GoyEnPrison
3 ans
Cette vieille salope prend son vendredi pour aller vider la mosquée c'est sur
Faut que je redige un topax sur la conversation que jai eu avec elle ce matin
Elle est arrivée en retards a cause des émeutes
Sur le plateau ca a discuté un peu politique du coup
Faut absolument que je vous explique ça
Elle est arrivée en retards a cause des émeutes
Sur le plateau ca a discuté un peu politique du coup
Faut absolument que je vous explique ça
il y a 3 ans
Pourquoi tu le détestes autant d’ailleurs? C’est pas la première fois que je vois ce topic
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0