Créer un compteSe connecter
www.google.com https://www.google.com/am[...]x-en-rayons-1452429%3famp

Vous ne posséderez rien et vous serez heureux...
:schwab1:
il y a 4 ans
Faites des stocks pour vos compagnons à 4 pattes...
il y a 4 ans
Hum mon chachat manquerait de bouffe un peu, tant pis je ferai un peu plus à boffer et je lui partagerai ma bouffe.

Il peut chasser lui, contrairement à moi. Par contre moi je vais me mettre à piéger.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
J'ai plus de stock pour nourrir mon chat que pour me nourrir moi-même.
:doggo:

J'ai facile 4-5 mois pour la minette avec une énorme sachet de 18kg de croquette d'avance, pour moi ça dépasse pas 2 ou 3 mois.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Le chat il a fin il chasse.

Et le reste j'ai pas besoin des (((magasins))) pour les nourrir
il y a 4 ans
Le truc drôle avec cette pénurie ciblée, c'est que ce coup là les (((illuminés))) pourront t'accuser de maltraitance animale si jamais tu nourris mal ton animal
:Larry:

L'humain qui devient discrètement dépendant du QI de son animal, capable de se nourrir de manière autonome ou non
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Si si...mais en fait, la femme est la cible depuis l'avènement de la société de consommation...
il y a 4 ans
Le femme est meilleure consommatrice que l'homme.
L'homme a tendance a réfléchir plus longtemps que la femme avant d'acheter.
La femme achète sur un coup de tête, poussé par les émotions.
Les publicitaires le savent depuis longtemps
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Soin animal ?
Mes chiens ont pas vu le veto depuis au moins 5 ans.
il y a 4 ans
Bah les chats ils chassent non ?
Les chiens ils mangeront les restes.
Enfin s'il y en a...
il y a 4 ans
Merci pour le topic, y'avait les croquettes des chiens à -20%, j'ai pris 4 sacs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8-elizabeth-pancarte2.png
il y a 4 ans
Oui mais quand même moi je sens que si j'étais en couple je serais peut-être moins un branleur. Souvent je pose la scie et le marteau pour aller chez maman & papa bouffer une carbonnade. Si j'avais une femme je pense que j'aurais pas de jour férié je passerais tout mon temps libre à bosser au jardin ou sur la maison.

Si ça se trouve elle me supporterait pas justement pour ça
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans