InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==

" Je touche 100€ par tête si c'est Pfizer... Mais la j'suis entrain de négocier avec Jensen"
:issourouge:

Bizarre qu'il ait pas parlé de Moderna cela dit
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
sonia_abd_alhafed Je ne suis pas fière d'avoir été vaccinée, dans la fonction publique on nous a forcé sinon suspendu.... Après le seconde dose, Je me retrouve avec de l'endométriose alors que j'approche la quarantaine... on a été empoisonné. حدة الفلسطيس مهمة
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
"Bien entendu faut être payé pour faire ça"
:Chat_wut:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
le veau d'or
:enfer:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
le veau d'or
:enfer:
Et les veaux dorment.
:onche_ondulay:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
:risitas_ahi:

Dans les commentaires chaud tous les gens qui disent que des gens de leur famille on fait une crise cardiaque suite aux doses.
Ou alors que tous les membres de leur familles toute âge confondues, ont un organisme affaiblie désormais, qu'ils attrapent toutes les maladies désormais
il y a 3 ans

Dans les commentaires chaud tous les gens qui disent que des gens de leur famille on fait une crise cardiaque suite aux doses.
Ou alors que tous les membres de leur familles toute âge confondues, ont un organisme affaiblie désormais, qu'ils attrapent toutes les maladies désormais
Simple cohencidence voyons.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
" .lilachouir @martonjane j'étais une fois chez mon médecin et il jubilait a chaque fois que qq1 se vaccinait. Il sortait de son bureau tout sourire. Le mec le plus content du monde alors que d'habitude il fait la tronche. Bin je comprend mieux du coup... je me disais bien yavait qqch derrière ce sourire. "

il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Simple cohencidence voyons.
:risi_jzoom:
:nez:
il y a 3 ans
Dire que Fabius , père et fils étaient dans le conseil scientifique ... Les français sont définitivement une espèce fascinante
il y a 3 ans
Source Instagram
J'y crois moyen
:risitriangle:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Source Instagram
J'y crois moyen
:risitriangle:
T'es au courant que sur Instagram on peut mettre des vidéos de cnews, cnn, le monde etc ..
:cr7ent:
?
Qu'instagram c'est qu'un support et pas une source?

il y a 3 ans
Les cobayes seraient-ils choqués ?
:chat_zoom:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
T'es au courant que sur Instagram on peut mettre des vidéos de cnews, cnn, le monde etc ..
?
Qu'instagram c'est qu'un support et pas une source?

J'en sais rien j'ouvre jamais cette merde
:jesuszoom:
autant aller sur des journaux officiels
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
100% humains en dépit de
:Risitasse:
il y a 3 ans
:sodium_choque:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
:Dicaprioo:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Dire que Fabius , père et fils étaient dans le conseil scientifique ... Les français sont définitivement une espèce fascinante
Responsable mais pas coupable on a dit, let him cook
:Oopsi:

N’oublions pas d’ailleurs que ça s’est passé pareil dans les autres pays, avec des magouilles tout aussi grasses
:Oopsi:
il y a 3 ans