InscriptionConnexion
Wallah vous faites les chauds derrière vos claviers et téléphones de pucix mais on vous soulève IRL. Faut pas pousser les africains à bout les gars, on est pas des white cucks ici. Rentrez vous ça dans le crâne.
il y a 3 ans
D'accord Arnaud
Passe le bonjour à tante Monique
:Zidahi:
:zizou:
il y a 3 ans
Les gwerons qui baissent les yeux en sah. Avec Abdel et Karim on les chicotait à la récré en sah.😂😂😂
Him/mler
il y a 3 ans
Dit t'il le bougnoule qui fait une crise cardiaque quand il se fait chopper par les flics
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans
Les arguments : "un criminel"
:singe_eussou:
"il avait une voiture de luxe"
"des accrochages avec la police"

Bordel le QI
:Risitasse:
il y a 3 ans
@otp_seraphine rigole
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
Tiens l'op

il y a 3 ans
C'est un bougnoule qui est mort. Pas un noir trisotin
il y a 3 ans
Mérité Ahi
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 3 ans
Tu vas rien faire bougnoulin et le sale arabe est déjà en enfer à se faire enculer par des porcs éternellement
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Tu vas rien faire bougnoulin et le sale arabe est déjà en enfer à se faire enculer par des porcs éternellement
:ahi:
il y a 3 ans
Les gwerons calmez vos soeurs en sah.😂😭😭😭😂😂😂
Him/mler
il y a 3 ans
Wallah vous faites les chauds derrière vos claviers et téléphones de pucix mais on vous soulève IRL. Faut pas pousser les africains à bout les gars, on est pas des white cucks ici. Rentrez vous ça dans le crâne.
Je me moque pas, juste je m’en balec d’un arabe crevé
il y a 3 ans
C'est un bougnoule qui est mort. Pas un noir trisotin
Hihi
GIF

Post avant ban
il y a 3 ans
T'as quand même pas ça à 17 ans légalement.
il y a 3 ans
Ferme tageule sale bougnoule de merde , je sodo sauvagement ta pute de mère en lui tirant son voile d'attardée, tu entends ça l'op?
il y a 3 ans
Qu alla l accueil au coté du petit rayan
:larry_well:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Désolé crayon
:love:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Wallah vous faites pitié. Têtes à claques de chofas.
il y a 3 ans
Ont espère qu'il va s'en remettre
:dance:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans