InscriptionConnexion
Avant tout, ceci n'est qu'une supposition !

En effet, je soupçonne mon chat d’être tout sauf un mammifère comme un autre, 3 ans que je me le coltine et je l' ai longuement observé, j'ai de fort doute sur ses origines.
Mon premier Redflag est son miaulement, je l' ai enregistré plusieurs fois sur Audacity et remarqué qu'il émettait le même miaulement, la même intonation à la Décibels près, comme un enregistrement pré-programmé.
Il est hyper prévisible, dès que je rentre chez moi, il pop devant moi et me sort son pré-enregistrement et repart aussitôt à sa place...
J' ai invité un pote à ramener son (véritable) chat, il laguait comme si son I.A n' avait pas prévu comment se comportait devant un vrai chat.
Il reste toute la journée à me regarder, vous me diriez tout les chats font ca mais lui, son regard est vide et quand je dors c' est la même, c' est là ou j' ai speeder !
Lorsqu'il est de profil, ses yeux sont en reliefs transparent comme si c' était des Yeux de Verre (verre d'une poupée par ex.), j' ai essayé de toucher mais il ne se laisse pas faire le bougre.
Je lui ai fais des coco sur son crane, ca sonne creux comme si l' intérieur étais vide est qu'il était enveloppé d'un silicone enrobant le métal (vous voyez ce que je veux dire ?) , le toucher du poil me parait synthétique, pas rêche comme les chats ont parfois à certaines périodes de l' année, il ne perd pas de poils (Aucun, mon pote a aussi trouvé ca louche).
J' ai vu dans certains sites conspi des témoignages pour le "chat cyborg" mais je trouve ca farfelu, j' aurais aimé voir ce qu'il y a à l' interieur mais je suis pas fous quand meme !
Un khey qui peut me conseiller
:question:
il y a 2 ans
Demain aux infos : un jeune homme dissèque son chat qu’il pensait artificiel
:Aaluminium:
il y a 2 ans
Demain aux infos : un jeune homme dissèque son chat qu’il pensait artificiel
:Aaluminium:
Rien d' artificiel, j' ai des intuitions, on dirait qu'il n' as pas de conscience, on dirait un bot qui s' améliore au fur et à mesure qu'il connais mes habitudes, un Khey m' as dit si il avait déjà été malade : il n' as jamais été malade, jamais saigné, blessé etc...
il y a 2 ans