Créer un compteSe connecter
Image

Votre réaction ?
:blade_runner6:
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
PDM
:FreezeCorleone:
il y a 4 ans
Retrouver l'individu et lui assurer une mort lente et douloureuse
il y a 4 ans
Bordel.
:deg:

Faut être quel genre de connard pour faire des trucs pareils sérieux ?
:deg:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
:Mouais_Jesus:

je vais pas pleurer pour ces machines à tuer qui sont souvent élevé dans la douleur
:lieutenant:
il y a 4 ans
j'ai lu "anti chaises"
:nez:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
je trouve ça un peu paradoxal
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Les amis de la nature et des bêtes.

Je connais des anti-chasses, des débiles mentaux. Ils croient vraiment au bien-être animal, être gentil avec les bêtes.

Mais ils sont tout sauf végans, ils adorent la saucisse. Pour eux le bien, le progrès, c'est l'élevage. Les animaux d'élevage tu peux leur casser les couilles ils sont là pour ça, mais faut laisser les animaux sauvages tranquilles. Les prendre en photo tout ça tout ça.

Pour eux, c'est INCONCEVABLE que leurs copains gauchistes, antichasses, soient en réalité des petites merdes tarées, des psychopathes, qui n'aiment PAS les animaux.

Qui veulent interdire la chasse à l'homme pour humilier l'homme, en faire une bête d'étable.

Qui veulent interdire l'élevage pour mettre fin à la vie d'un maximum d'animaux domestiques.

Qui ne promeuvent le loup que pour faire tuer des moutons et couler des bergers.

La PETA est le premier tortionnaire d'animaux, c'est quelque chose qu'ils ne peuvent pas comprendre. Alors, comprendre que les chasseurs sont des idiots, et qu'être anti-chasse à cause des chasseurs c'est aussi con qu'être anti-baise à cause des sidaïques ...

Bref, tout ça c'est des problèmes de fins de race, d'hommes aliénés, malades, appelés à céder la place à du fonctionnel.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
"Le coupable sera déporté en Guyane et mourra lentement de faim et de maladie, merci aux jurés"

:sodium_juge:
il y a 4 ans
Les amis de la nature et des bêtes.

Je connais des anti-chasses, des débiles mentaux. Ils croient vraiment au bien-être animal, être gentil avec les bêtes.

Mais ils sont tout sauf végans, ils adorent la saucisse. Pour eux le bien, le progrès, c'est l'élevage. Les animaux d'élevage tu peux leur casser les couilles ils sont là pour ça, mais faut laisser les animaux sauvages tranquilles. Les prendre en photo tout ça tout ça.

Pour eux, c'est INCONCEVABLE que leurs copains gauchistes, antichasses, soient en réalité des petites merdes tarées, des psychopathes, qui n'aiment PAS les animaux.

Qui veulent interdire la chasse à l'homme pour humilier l'homme, en faire une bête d'étable.

Qui veulent interdire l'élevage pour mettre fin à la vie d'un maximum d'animaux domestiques.

Qui ne promeuvent le loup que pour faire tuer des moutons et couler des bergers.

La PETA est le premier tortionnaire d'animaux, c'est quelque chose qu'ils ne peuvent pas comprendre. Alors, comprendre que les chasseurs sont des idiots, et qu'être anti-chasse à cause des chasseurs c'est aussi con qu'être anti-baise à cause des sidaïques ...

Bref, tout ça c'est des problèmes de fins de race, d'hommes aliénés, malades, appelés à céder la place à du fonctionnel.
Le loup chez moi devient un véritable problème, ils ont déjà mangé 30 génisses alors qu'ils n'étaient pas sensés attaquer les bovins selon les écolos, bientôt les vaches seront à l'étable et les loups affamés viendront faire les poubelles et rentreront dans les bâtiments bouffer les troupeaux, il faut attendre qu'un enfant se fasse dévorer pour que le préfet fasse quelque chose. Et tout ça parce que des citadins de centre ville se prennent pour les défenseurs d'une nature qu'ils ne connaissent pas, c'est pas leurs gosses qui jouent dans la forêt...
il y a 4 ans
Ils sont vraiment mongoles
il y a 4 ans
En tout cas bon je suis pas chasseur mais je trouve que lesgens acceptent en moyenne bien trop de menaces, d'agressivité à leur encontre.

Les bougnoules qui te trucident, les gauchistes qui crèvent tes pneus, ta piscine, qui butent tes animaux. Les beaufs qui roulent sur ton chat pour "sauver la planète". Les juifs qui te vaccinent ... Pas une journée sans que d'une manière où d'une quelqu'un ne vienne te menacer
:sarcastic:

Et les gogos, les lâches "non mais c'est rien ça, faut pas écouter, moi je regarde la télé mais j'en tiens pas compte" ... Jusqu'à-ce qu'ils se retrouvent à faire le tri sélectif avec décompte de leurs déchets. Après deux ans séquestrés à domicile. Ils n'ont pas aimé pourtant. Ils sont pas vaccinés. Mais ils sont toujours dans le déni
:hap:

"Mais non tout va bien aller"

Moi je dis ça je dis rien, je menace personne mais à un moment il faut que les gens soient prévenus pour que ça fasse l'effet escompté.

CAD : si je retrouve un jour chez moi un fouineur qui fait mine de vouloir m'imposer sa vision de la vie, je réagirai comme il faudra peu importe les conséquences pour moi. Que les militants gauchistes qui épient le net soient prévenus, et qu'ils y réfléchissent à deux fois avant de s'en prendre à des gens. Un darwin award, ça pèse très lourd sur le karma. C'est pour ça que je le dis, pas pour m'éviter de le faire. J'ai ENVIE de le faire, de leur tirer les oreilles. Je dis ça pour que les conséquences sur eux soient maximales.

C'est comme pour les mutilations de chevaux, les gens étaient là à suivre bovinement les instructions de la gendarmerie. C'est inacceptable, les mutilations de bétail. Je comprend qu'on veuille pas d'ennuis mais à un moment faut aussi réaliser que si tu agis toujours modérément tu seras toujours la victime et tu auras de graves ennuis quand même.
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Le loup chez moi devient un véritable problème, ils ont déjà mangé 30 génisses alors qu'ils n'étaient pas sensés attaquer les bovins selon les écolos, bientôt les vaches seront à l'étable et les loups affamés viendront faire les poubelles et rentreront dans les bâtiments bouffer les troupeaux, il faut attendre qu'un enfant se fasse dévorer pour que le préfet fasse quelque chose. Et tout ça parce que des citadins de centre ville se prennent pour les défenseurs d'une nature qu'ils ne connaissent pas, c'est pas leurs gosses qui jouent dans la forêt...
En plus c'est malin ces saloperie.

Je connais un tout petit peu le cas dans les Pyrénées, même si je n'habite pas directement en campagne.
Mais pas mal d'éleveurs étaient contre la réintégration des Ours.
La route qui mène à coteret depuis lourde en est lourdement taguée.
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Exactement.

Les gauchistes prétendent que les humains ont mesquinement exterminé le loup pour faire leur loi. En réalité c'est les nobles qui ont exterminé le loup par loisir, tout comme ils ont exterminé le bison par loisir.

En aucun cas abattre un loup ou deux par ci par là ne menacerait le loup. On pourrait le réintroduire sans ennuyer les éleveurs et les gens à partir du moment où on procéderait comme dans les pays nordiques et les USA : tout le monde armé, et tout le monde tire au besoin.

Ou alors : ne pas le réintroduire. Moi ça me va
:oui:

Mais bon bref là je parle comme un golem, un demi-intelligent.

Que les gens soient prisonniers chez eux, que les gosses ne jouent plus dans la forêt, c'est le but. Ca permet de supprimer l'esprit d'initiative chez la jeunesse. Qu'un gosse soit bouffé, ce serait une grande satisfaction pour eux
Les gauchistes et les pouvoirs publics

On a tellement laissé les hommes-femmes, les hommes subtils, les lâches, les vicieux, sur le canapé, qu'on est dans une situation très grave, ils ont un tel pouvoir maintenant. Les gens ne réalisent pas qu'ils sont menacés dans leur intégrité physique par le pouvoir. Ils ont réussi à créer une société et un environnement complètement hostile à l'autochtone.

L'heure n'est plus aux négociations. Ca sert à rien de se mettre en rang dans les rues pour aller se faire trucider par les forces de l'ordre. Mais au jour le jour il faut être intraitable avec la vermine, et ne jamais écouter les pouvoirs publics. Et surtout, foutre la pression aux faibles, au quotidien, dans son entourage. A ceux qui s'accomodent trop bien à l'emprisonnement.
il y a 4 ans
:Mouais_Jesus:

je vais pas pleurer pour ces machines à tuer qui sont souvent élevé dans la douleur
:lieutenant:
t'es pas renseigné toi
il y a 4 ans
j'ai lu "anti chaises"
:nez:
il y a 4 ans
:like2:
il y a 4 ans