Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis d’humeur à écouter n’importe quel style de musique mais ne prétends pas détenir le bon goût universel ! (ne soyez pas fâché si je note mal votre morceau)
Merci d’avances pour vos suggestions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d’humeur à écouter n’importe quel style de musique mais ne prétends pas détenir le bon goût universel ! (ne soyez pas fâché si je note mal votre morceau)

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
A écouter en famille un dimanche après midi à l’heure du thé
Parce qu’elle m’a fait rire je mets 5/10
il y a 3 ans
J’ai d’ailleurs une bonne culture et sensibilité musicale grâce à des années de solfège, pratique d’instrument et de mémoires de ma famille musiciens à l’orchestre philharmonique
il y a 3 ans
Je suis d’humeur à écouter n’importe quel style de musique mais ne prétends pas détenir le bon goût universel ! (ne soyez pas fâché si je note mal votre morceau)
ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
pourquoi y'a plein de topic qui parle de music
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
pourquoi y'a plein de topic qui parle de music
Les gens aiment découvrir et écouter de nouvelles choses ´. La musique procure en plus pleins d’émotions et donc hormones nécessaire au bon maintien du corps humain ;)
il y a 3 ans
8,5 /10 elle le fait penser aux musiques qu’écoute mon papa <3
il y a 3 ans-PEMT
A écouter en famille un dimanche après midi à l’heure du thé
si les regards ne se croise c'est no GAY
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Finalement je m’écroule de fatigue, impossible de continuer ce topic dans mon état.
La voix de Tintin2loin me bercera demain main
La voix de Tintin2loin me bercera demain main
il y a 3 ans
@EgonSchiele et @Vesta je suis désolée mais je suis complètement morte et ai du mal à rester éveillée devant mon écran. J’écoute vos super sons demain.
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a 3 ans
@EgonSchiele et @Vesta je suis désolée mais je suis complètement morte et ai du mal à rester éveillée devant mon écran. J’écoute vos super sons demain.
Bonne nuit
Bonne nuit
LE HAZARD
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMes groupes favoris, mélange de shoegaze et de métal moderne.
Him/mler
il y a 3 ans