Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ouvre les 2, je vois la même chose, arrêtez de nous casser les couilles putain de merde, votre vie est si nul à chier que vous devez boucler sur la moindre affaire en cours, la semaine dernière c'était le titanic, maintenant un bougnoule, pire que JVC, allez vous faire enculer vous me faites chier, le great reset va arriver et vous allez la prendre dans le cul, vous serez là "gneu gneu great reset" bande de grosses merdes
Les autres khey je vous aime
Les autres khey je vous aime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum t'encule enculé.
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
le pire c'est pas qu'ils bouclent, c'est qu'ils bouclent avec des discours de victimes et de subix
c'est pourtant simple à comprendre que tout ceci va nous être favorable, c'est des milliers de voix en plus pour le RN toutes ces conneries, mais non ils passent leur temps à partager des tweets qui les font rager, ces types sont néfastes pour leur propre camp, ils passent leur temps à nous démoraliser au lieu de nous galvaniser, c'est des cancers, et ça fait des années que je l'ai remarqué qu'ils sont comme ça, c'est des zéros tout qui subissent la vie comme des victimes et qui font tout pour nous partager leur loose attitude
c'est pourtant simple à comprendre que tout ceci va nous être favorable, c'est des milliers de voix en plus pour le RN toutes ces conneries, mais non ils passent leur temps à partager des tweets qui les font rager, ces types sont néfastes pour leur propre camp, ils passent leur temps à nous démoraliser au lieu de nous galvaniser, c'est des cancers, et ça fait des années que je l'ai remarqué qu'ils sont comme ça, c'est des zéros tout qui subissent la vie comme des victimes et qui font tout pour nous partager leur loose attitude
il y a 3 ans