Créer un compteSe connecter
:bouais:
la je fumes déjà 60 clopes par jour environ. Je commence à avoir mal à la gorge et tousser a fond. Et je bois 4 canettes de bières par jour ( je chie du sang le matin , mais ça va pour le moment ). En gros je veux choper le cancer , ensuite je go , radiologie médecin etc.. voilà Mr Chong vs avez un cancer en stade 3 avancé , on peut rien faire pour vous etc... Ensuite , moi je te soigne le cancer par le jeûne sec ou le jeûne a l'eau et cure de jus légume. Et on rescanne la radio etc..et je prouve semaine par semaine , qu'e j'encule le lobby pharmaceutique ' cancérologie '. Pas besoin de chimio , ou radioterapie etc.... Juste une cellule cancéreuse , elle a besoin de quoi pour s'agrandir ? Ben elle a besoin de glucide ou lipides ou protides. Donc si tu fais le jeûne ( tu donnes plus de glucide , lipide , protides a ton corps = cellules cancéreuses diminuent ). . Ensuite je me filmer sur youtube , j'écris un livre , je deviens millionnaire et ..et ....etc..... Vs en pensez quoi les kheys . Donnez moi une solution pour choper cette maladie lobby de mes couilles vite fait. Je vais faire un test.

:journal:

Ma parole je deviens riche et je mets les jeans médecines au chômage.

Chouf trop de témoignages guérison cancer par le jeûne etc...:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 15 votes

Chong va niquer ta mère comme Thierry Casanova , le gourou d'une secte végétarien
Chong je te souhaite le cancer et que tu réussis à nous prouver sur youtube ta méthode miracle
Chong , Ruben sais trop , le lobby pharmaceutique vont te buter , calme toi khey
:clown_ca:
il y a 3 ans
Complètement zinzin
:AgentEUSSOU:
il y a 3 ans
Je vais t'aider :

Post ou cancer
🛌
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
désolé des fautes d'orthographe. Je suis rabate la.
il y a 3 ans
taré
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:Risitas_Columbo:
oui c'est vrai. Mais tour dépend de la tumeur stade avancée et des chimios que tu as accepté de faire . Etc..etc...Pour moi la chimio = pire des conneries dans certains cas. Pourquoi ? Ben une chimiothérapie , ça te tue en gros , les bonnes cellules saines + les cellules cancéreuses . Voilà pk ta plein de chauve après la chimiothérapie et faible. Faut savoir jauger en gros.
il y a 3 ans
Faut arrêter de poster
:selection_naturelle:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
Là Chong tu racontes n'imp', tu vas finir comme Steve Jobs et Bob Marley
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
réponds à ce post = cancer