Créer un compteSe connecter
Plus je perds mes sens (ouïe et vue principalement), plus je suis sensible et là ils envoient des petards a 5m de ma fenêtre c’est un peu insupportable 🫤
il y a 3 ans
Tous les stimulis me stressent, tout à l’heure un connard à klaxonner sans raisons apparente je l’aurais bien tue
il y a 3 ans
Mais non trou du cul, il y a bruit et bruit.
Je sais pas pq mais le peu que je suis sortis tous les enfants (5 ans) ont tenu à venir me saluer mais je vais pas les engueuler même s’ils sont bruyants. Je fais la différence avec un connard qui utilise son klaxonne sans raison ce qui est d’ailleurs interdit mais tout le monde s’en fout.
il y a 3 ans
Le mec était seul dans une allée vide.
Il voulait peut-être prévenir son pote ou un truc comme ça mais je t’invite à revoir le code de la route.
il y a 3 ans
C’est pas « Gneugneu oreilles fragiles » (même si c’est le cas), mais l’usage du klaxonne est réglementé et c’est pas pour fair coucou à son pote.
il y a 3 ans
Vous fustigez Naël comme des nazes mais vu votre connaissance du code de la route….
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Vous fustigez Naël comme des nazes mais vu votre connaissance du code de la route….
Et je sais que je suis injuste en disant ça alors que je répondais à une personne mais j’étais énervé.
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Et je sais que je suis injuste en disant ça alors que je répondais à une personne mais j’étais énervé.
Désolé je m’excuse.
il y a 3 ans