Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À quel moment précis êtes vous devenu facho ? Quel événement dans votre avis vous a amené à cette prise de conscience ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelena
3 ans
À quel moment précis êtes vous devenu facho ? Quel événement dans votre avis vous a amené à cette prise de conscience ?
Je suis un gentil gauchiste pas raciste
il y a 3 ans
Je suis un gentil gauchiste pas raciste
T'es devenu gauchiste comment ?
il y a 3 ans
Selena
3 ans
Grand père mort dans les camps, tomber du mirador
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
J'ai jamais été raciste
J'ai seulement fait le constat qu'on est toujours mieux chez soi
Donc pour leur bonheur, qu'ils rentrent chez eux
J'ai seulement fait le constat qu'on est toujours mieux chez soi
Donc pour leur bonheur, qu'ils rentrent chez eux
il y a 3 ans
A cause du forum, c'est la première fois que je voyais des gens un peu comme moi alors j'ai étais un peu influencé à force
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelena
3 ans
jvc
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ca remonte à loin, c est une sorte de tradition familiale. Et depuis petit j'ai du mal à ne pas avoir de la peur et du dégoût ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
le modo est raciste
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0