Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai appris l'existence d'une reprise de Twilight par son auteur appellé Life and Death: Twilight Reimagined où les genres des personnages ont été inversés
https://www.amazon.com/Li[...]henie-Meyer/dp/0316505455
Du coup ça donne l'histoire d'un célestin qui débarque dans un nouveau lycée et fait la connaissance d'une vampire 10/10 qui tombe amoureuse de lui mais qui en même temps ressent constamment l'envie de lui pomper tout son sang. Il se retrouve en plein milieu d'un triangle amoureux avec la vampire et une louve-garou 10/10 musclée qu'on verrait souvent à moitié nue et se voit pourchassé par une autre vampire qui chercher à le buter pour le fun
Bordel ça a l'air énorme
On dirait un scénario d'animé à harem je m'imagine déjà le corps puissant de la louve-garou torse nue à la ghislaine dans mushoku tensei
En fait tu prends n'importe quel livre du top vente kindle, t'inverses les genres et j'ai envie de le lire
https://www.amazon.fr/gp/[...]rs/digital-text/695398031
J'ai enfin compris l'attrait des "lectrices médiocres" pour ces romans et je tiens à m'excuser pour ma condescendance
Du coup ça donne l'histoire d'un célestin qui débarque dans un nouveau lycée et fait la connaissance d'une vampire 10/10 qui tombe amoureuse de lui mais qui en même temps ressent constamment l'envie de lui pomper tout son sang. Il se retrouve en plein milieu d'un triangle amoureux avec la vampire et une louve-garou 10/10 musclée qu'on verrait souvent à moitié nue et se voit pourchassé par une autre vampire qui chercher à le buter pour le fun
Bordel ça a l'air énorme
On dirait un scénario d'animé à harem je m'imagine déjà le corps puissant de la louve-garou torse nue à la ghislaine dans mushoku tensei
En fait tu prends n'importe quel livre du top vente kindle, t'inverses les genres et j'ai envie de le lire
J'ai enfin compris l'attrait des "lectrices médiocres" pour ces romans et je tiens à m'excuser pour ma condescendance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non. Je n'ai pas envie de lire ta merde, un bon Balzac ça me suffit. Delphine de Nucingen TABASSE ta louve-garou et ta vampirette FACILE
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
Moi non. Je n'ai pas envie de lire ta merde, un bon Balzac ça me suffit. Delphine de Nucingen TABASSE ta louve-garou et ta vampirette FACILE
Faut lire un peu de roman léger entre deux classiques de la littérature, l'un n'empêche pas l'autre et ça permet de changer un peu de registre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut lire un peu de roman léger entre deux classiques de la littérature, l'un n'empêche pas l'autre et ça permet de changer un peu de registre
Je préfère autant lire un manga que Twilight, merci bien. Au moins, les mangas ont une bonne construction scénaristique et peuvent nous apprendre des choses (Monster par exemple, que j'ai lu aujourd'hui)
il y a 3 ans
Je préfère autant lire un manga que Twilight, merci bien. Au moins, les mangas ont une bonne construction scénaristique et peuvent nous apprendre des choses (Monster par exemple, que j'ai lu aujourd'hui)
il y a 3 ans
LoutreMaster
3 ans
"d'une reprise de Twilight " j'ai arrêté de lire direct
il y a 3 ans
J'ai toujours trouvé ça eclatax au possible les harems avec un Célestin qui sait rien faire
Le mec est demeuré au possible, il se sort jamais les doigts
Il comprend pas les appels de phares
Bref, on fait difficilement pire
Le mec est demeuré au possible, il se sort jamais les doigts
Il comprend pas les appels de phares
Bref, on fait difficilement pire
il y a 3 ans
15e par contre
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0