Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, déjà je suis pas fan des banlieusards, ni des flics.
Par contre, de ce que j'ai vu il s'agit d'une exécution.
Par contre, il y a deux points qui me surprennent.
1/ Pourquoi un témoin a-t-il filmé aussi bien la scène ? Pourquoi un banal contrôle a été filmé ?
2/ Depuis quand on met en joue un automobiliste de cette manière ?
Le mec méritait clairement pas de mourir pour ça. Après, peut-être a-t-il servi une cause plus grande et a été un bouc-émissaire de quelque chose de plus "spirituel".
Par contre, de ce que j'ai vu il s'agit d'une exécution.
Par contre, il y a deux points qui me surprennent.
1/ Pourquoi un témoin a-t-il filmé aussi bien la scène ? Pourquoi un banal contrôle a été filmé ?
2/ Depuis quand on met en joue un automobiliste de cette manière ?
Le mec méritait clairement pas de mourir pour ça. Après, peut-être a-t-il servi une cause plus grande et a été un bouc-émissaire de quelque chose de plus "spirituel".
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c’est un complot mais beurdel les J en profitent encore pour attiser les tensions en donnant la haine aux petits cas sociaux de banlieue. En plus la veille de la fête de l’aïd. Soit c’est un coup monté soit c’est vraiment des opportunistes. Et comme je suis maghrébin et que je sais que nos cousins ne se rendent pas service je sais que désormais ils sont autonomes pour se mettre dans la merde, les J nous ont pas donné du poisson ils nous ont appris à pêcher, mais le poisson est toujours avarié.
il y a 3 ans
Bah de nos jours les gens on plus vite fait de sortir leur de telephone que d'aider une personne en danger donc rien d'étonnant
Et puis les flics qui se prennent pour des cowboys c'est pas nouvrau non plus
Et puis les flics qui se prennent pour des cowboys c'est pas nouvrau non plus
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Un mec sans permis qui conduit un engin de mort (qui a fait une centaine de mort à nice ) et qui refuse dottempéré est un terroriste et doit être traité comme telle
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans