Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mensonges de ses avocats se dissipe, le petit ange c'est
* 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires
* 5 refus d'obtempérer en 2 ans (dont celui-ci)
Evidemment, la justice a été laxiste et il s'est senti impuni.
En mars et octobre 2021 (à 15 ans), il avait été arrêté pour ce motif et les affaires avaient été classées sans suite.
Encore un refus d'obtempérer le weekend dernier, et finalement arrêté. Mais il s'en fout, convocation au tribunal des enfants en septembre.
En 2020 (à 14 ans), il faisait des rébellion déjà contre les policiers.
Source :
https://www.jeanmarcmorandini.com[...]end-dernier-europe-1.html
Quand les journalistes OSERONT poser les termes ? Dire que les parents sont RESPONSABLES de tout ça ? T'as un gamin à 14 ans qui se rebelle contre la police, mais où est l'éducation des parents ? Il faut le dire. Les parents ont échoué et c'est leur faute. Et les ***** qui disent Petit Ange, à part décevoir tout le monde pour gratter de la sympathie à ceux qui ne se sentent pas français, c'est quoi leur projet ?
* 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires
* 5 refus d'obtempérer en 2 ans (dont celui-ci)
Evidemment, la justice a été laxiste et il s'est senti impuni.
En mars et octobre 2021 (à 15 ans), il avait été arrêté pour ce motif et les affaires avaient été classées sans suite.
Encore un refus d'obtempérer le weekend dernier, et finalement arrêté. Mais il s'en fout, convocation au tribunal des enfants en septembre.
En 2020 (à 14 ans), il faisait des rébellion déjà contre les policiers.
Source :
Quand les journalistes OSERONT poser les termes ? Dire que les parents sont RESPONSABLES de tout ça ? T'as un gamin à 14 ans qui se rebelle contre la police, mais où est l'éducation des parents ? Il faut le dire. Les parents ont échoué et c'est leur faute. Et les ***** qui disent Petit Ange, à part décevoir tout le monde pour gratter de la sympathie à ceux qui ne se sentent pas français, c'est quoi leur projet ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que c'est qu'à seulement 17 ans, en ayant commencé à 14 ans voire plus tôt, d'avoir 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires (ça ne compte pas les fois où il n'a pas été chopé). 5 refus d'obtempérer.
Franchement, c'est triste à dire mais : bon débarras.
Franchement, c'est triste à dire mais : bon débarras.
il y a 3 ans
peine perdu l'op les golems vont retenir casier vierge sans rien comprendre, et tu passera pour un menteur nazi irl si tu parle de condamnation
il y a 3 ans
peine perdu l'op les golems vont retenir casier vierge sans rien comprendre, et tu passera pour un menteur nazi irl si tu parle de condamnation
Comment on peut être aussi con ?
Déjà, croire qu'un mec qui fait un refus d'obtempérer sous menace d'arme à feu, puisse n'avoir jamais rien commis avant comme délit (sans compter ceux en cours), à cela s'ajoute ce qu'il a fait pour que les policiers sortent l'arme... c'est vraiment être débile.
Il faut évidemment n'avoir aucune peur de la police, de l'autorité policière, ne rien respecter, et pour faire ça, il faut être expérimenté en délinquance.
Déjà, croire qu'un mec qui fait un refus d'obtempérer sous menace d'arme à feu, puisse n'avoir jamais rien commis avant comme délit (sans compter ceux en cours), à cela s'ajoute ce qu'il a fait pour que les policiers sortent l'arme... c'est vraiment être débile.
Il faut évidemment n'avoir aucune peur de la police, de l'autorité policière, ne rien respecter, et pour faire ça, il faut être expérimenté en délinquance.
il y a 3 ans
t'es bucheron ou quoi
perso jamais je parle de ça dans mon taff, ils vont direct me traiter de nazi
il y a 3 ans
t'es bucheron ou quoi
ne jamais parler d'un truc politique au taf. car le respect des opinions ne fonctionne que d'un côté, pas de l'autre.
il y a 3 ans
ne jamais parler d'un truc politique au taf. car le respect des opinions ne fonctionne que d'un côté, pas de l'autre.
Darkpudge la lavette : "Je l'ouvre planqué dans ma cave jamais dans la vraie vie sinon les gens se rendrait compte de l'immondice que je suis".
il y a 3 ans