InscriptionConnexion
Et la manette ?
il y a 10 mois
Il n'y a plus de hublot
:Golemus:
il y a 10 mois
Ils les retrouveront pas
il y a 10 mois
l'odeur en retirant les pièces ?
il y a 10 mois
ClSt1
ClSt1
10 mois
Ils les retrouveront pas
Oui, ça doit être de la soupe pour poisson à l'heure qu'il est, pas certain qu'il reste beaucoup de morceaux solides.
:deg:
il y a 10 mois
Non l'hypothèse de la rupture de la chambre de pression à l'air bonne, le hublot a dû sauter comme un bouchon de champagne
il y a 10 mois
Ça c'est ce qui arrive avec un différentiel de pression de 8 bars (clique pas si tu es sensible):

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.


Je te laisses imaginer à 350 bars.
:deg:


C'est une pression extrême c'est comme si tu avais un poids de 350kg sur chaque cm2 de ton corps
:deg:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Ça c'est ce qui arrive avec un différentiel de pression de 8 bars (clique pas si tu es sensible):

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.


Je te laisses imaginer à 350 bars.
:deg:


C'est une pression extrême c'est comme si tu avais un poids de 350kg sur chaque cm2 de ton corps
:deg:
Ça c’est quand tu as une brusque chute de pression non ? C’est pour ca que les plongeurs respectent des paliers

Le sous marin c’est l’inverse, la pression a augmenté d’un coup, les organes ont du imploser
:risi_celestin:
il y a 10 mois
Il ont écrit sur la coque avec leur caca "Bande de batard vous nous avez laissé crever"
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Ça c’est quand tu as une brusque chute de pression non ? C’est pour ca que les plongeurs respectent des paliers

Le sous marin c’est l’inverse, la pression a augmenté d’un coup, les organes ont du imploser
:risi_celestin:
C'était une décompression rapide, en effet dans le sous-marin c'est l'inverse (pressurisation rapide), c'est pour illustrer déjà la violence de ce que c'est 8 bars de pression, eux ils étaient à 350 bars
:sueur:


C'est 350kg par cm2 appliqués d'un coup violent, ils doit pas rester grand chose
:sueur:
il y a 10 mois
Etant donné comment ils sont morts , j'espère que les gens ici auront maintenant un minimum de tact avant de poster des stickers sous-marins
:jesus_solide:
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 10 mois
Fake il n'y a aucune trace de merde sur les photos

:risitas_troll_:
il y a 10 mois
Etant donné comment ils sont morts , j'espère que les gens ici auront maintenant un minimum de tact avant de poster des stickers sous-marins
:jesus_solide:
:Aled:
il y a 10 mois
Les chiottes sont encore fonctionnelles ?
:chat_zoom_:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
C'était une décompression rapide, en effet dans le sous-marin c'est l'inverse (pressurisation rapide), c'est pour illustrer déjà la violence de ce que c'est 8 bars de pression, eux ils étaient à 350 bars
:sueur:


C'est 350kg par cm2 appliqués d'un coup violent, ils doit pas rester grand chose
:sueur:
J’ai déjà mal aux oreilles en descendants à 5 ou 6 m, alors 350 bars j’imagine même pas
:sueur:

Ils n’ont rien du sentir, même pas sur qu’ils se soient rendu compte de quoique ce soit
:sueur:
il y a 10 mois
Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’on nous ment dans cette affaire
:tarer:


Est-ce que il y a eu des exercices militaire américains dans la région ?
il y a 10 mois
ClSt1
ClSt1
10 mois
Il n'y a plus de hublot
:Golemus:
Ha ouais, punaisent
:DanceParty:
:DanceParty:
:DanceParty:
:israeldrapeau:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 10 mois
Oui mais les différences de pressions doivent s'égaliser, l'enceinte a explosé

Comment expliquer la disparition du hublot qui est plus résistant que la coque ?

Et qui, je le rappelle était simplement collé
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Ça c'est ce qui arrive avec un différentiel de pression de 8 bars (clique pas si tu es sensible):

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.


Je te laisses imaginer à 350 bars.
:deg:


C'est une pression extrême c'est comme si tu avais un poids de 350kg sur chaque cm2 de ton corps
:deg:
bordel c'est quoi ces histoires de niveau sur onche ??

pourquoi je pas voir la video posté ?

si y a des niveaux sur onche pourquoi rester sur onche autant allé sur JV ?
il y a 10 mois