Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
du Mandela Catalogue

j'ai déjà fait un topic dessus mais j'en fais un nouveau pour relancer un peu la hype en moi
cette fois Alex Kister a gâté sa commu avec un truc de 40 minutes
la partie avec Face Studio a bien fonctionné sur moi étant donné que depuis mon enfance je trouve les logiciels en 3d début 2000 terrifiants
ça m'a un peu fait penser à la série Al Build qui à mon goût n'a pas réellement rencontré son public et c'est dommage
bref toujours aussi bien fait et garanti sans jumpscare
comme quoi y a pas forcément besoin de niquer les tympans des spectateurs pour les faire frissonner
j'en profite pour refaire la propagande de la série
REGARDEZ LE MANDELA CATALOGUE

YouTube
Vidéo YouTubej'ai déjà fait un topic dessus mais j'en fais un nouveau pour relancer un peu la hype en moi
cette fois Alex Kister a gâté sa commu avec un truc de 40 minutes
la partie avec Face Studio a bien fonctionné sur moi étant donné que depuis mon enfance je trouve les logiciels en 3d début 2000 terrifiants
ça m'a un peu fait penser à la série Al Build qui à mon goût n'a pas réellement rencontré son public et c'est dommage
bref toujours aussi bien fait et garanti sans jumpscare
comme quoi y a pas forcément besoin de niquer les tympans des spectateurs pour les faire frissonner
j'en profite pour refaire la propagande de la série
REGARDEZ LE MANDELA CATALOGUE
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas trop accroché au délire Mandela catalogue perso, même si je respecte de fou le travail derrière
il y a 4 ans
c'est une série donc faut commencer par le début
on pourrait trouver ça edgy mais en réalité c'est fichtrement bien foutu pour une histoire qui partait de vieux memes horrifiques
on pourrait trouver ça edgy mais en réalité c'est fichtrement bien foutu pour une histoire qui partait de vieux memes horrifiques
il y a 4 ans
J'ai pas trop accroché au délire Mandela catalogue perso, même si je respecte de fou le travail derrière
l'esthétique est spéciale oui
mais le thème du Dieu alternatif / démoniaque marche vraiment je trouve
un type avait fait une vidéo sur le sujet lorsque le volume 3 venait de sortir

mais le thème du Dieu alternatif / démoniaque marche vraiment je trouve
un type avait fait une vidéo sur le sujet lorsque le volume 3 venait de sortir

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans