Créer un compteSe connecter
Il faut commencer comment?
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Faut buter tout les autres...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
NOOOOON!
il y a 3 ans
Il faut être italien pour les mafia italienne et souvent originaire du coin pour les autres aissi
:Conor_mcregor_who_the_Fuck_IS_that:
il y a 3 ans
En quittant le forom
il y a 3 ans
Je me ferai appeler "Don Chiennasse" et tout le monde me craindra
il y a 3 ans
Il faut être italien pour les mafia italienne et souvent originaire du coin pour les autres aissi
Je suis à moitié espagnol, c'est pareil
il y a 3 ans
:gilbert:
il y a 3 ans
Je suis à moitié espagnol, c'est pareil
No
il y a 3 ans
Tu commence petit avec un groupe de pote. Tu pète la gueule du petit commerçant issus de la migration qui veulent pas avoir affaires aux flics. Tu vends de la protection. Tu prête de l'argent et tu fous des taux d'intérêts. Tu engage des mineurs pour vendre de la drogue dans la rue, ils risquent pas grand chose car mineurs.
:Chat_wut:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Sinon:
=> Fongecif: Formation en alternance "Parrain de la mafia" sur 12 mois.

=> 3 semaines de formation "Pizzas" (Mafia calabraise)
=> 1 semaines en centre de formation (Apprendre à reconnaitre et utiliser les armes, monter un Traffic et Reigner sur une zone, mater la rébellion etc.

Après 1 an, t'as ton examen de fin de formation (Au sort: Déssouder un mec, gerer un traffic de narco, ranconner des commercants , faire une pizza napolitaine sans ananas etc)

Si t'es reçu, tu fait ta demande à la DGMF (Direction Generale de la Mafia Française) et sous 3 semaines en moyenne, t'as ton numéro de Siret Mafieux et tu peux commencer à "Caïder" autour de chez toi pour étendre ton empire

:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Il faut sucer la queue des dealer pour commencer, bien les branler en leurs malaxant les boules
il y a 3 ans
Allez c'est parti, tu seras mon consigliere

Comment atteindre @Joe_Valezy ?
il y a 3 ans
Il faut télécharger le jeu de merde qui rapporte masse aux youtubers
:zemmour_moine:
il y a 3 ans
:gluant:
il y a 3 ans
:bisou:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
@Paulo n'était qu'un avertissement. On lui a fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser
:parrain_chat:

Tu es le prochain sur la liste
il y a 3 ans
Je vois que mon ennemi me sous-estime. Excellent
il y a 3 ans
Profite bien de tes mains pour écrire sur ton clavier tant qu'elles sont encore attachées à ton corps
il y a 3 ans
Aya c’est qui tous ces tarés qui cherchent à emmerder @Joe_Valezy ?
:polygone:

Le profil Joe_Valezzy avec les topics gauchos pour le discréditer je rêve ou quoi ?
:polygone:

@Chienasse @AnusFetish les derniers qui ont essayé d’emmerder Joe nourrissent les poissons de nos océans, les pieds au chaud dans une bassine de béton
:Risitas_fume_:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans