Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait pas très pro
Merci, tu conseil quoi pour débuter ?
il y a 3 ans
Ca fait pas très pro
y'a une quantité phénoménale de site pro fait ac wordpress que tu envisages probablement pas d'être sous wordpress. Commentaire claqué, donc.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
y'a une quantité phénoménale de site pro fait ac wordpress que tu envisages probablement pas d'être sous wordpress. Commentaire claqué, donc.
Si le site est bien fait on ne peut pas sans douter ? Je veux dire, l'adresse n'est pas obliger de finir en .WordPress ou un truc du genre comme blogspot ?
il y a 3 ans
Si le site est bien fait on ne peut pas sans douter ? Je veux dire, l'adresse n'est pas obliger de finir en .WordPress ou un truc du genre comme blogspot ?
pas du tout obligé. C'est juste une "base".
T'as des modules gratuits, d'autres payants. Mais si tu veux un nom de domaine à toi (genre decathlon.fr) et que le "moteur" ce soit wordpress, c'est tout à fait possible. Et si tu travailles bien le site y'aura marqué wordpress nul part.
T'as des modules gratuits, d'autres payants. Mais si tu veux un nom de domaine à toi (genre decathlon.fr) et que le "moteur" ce soit wordpress, c'est tout à fait possible. Et si tu travailles bien le site y'aura marqué wordpress nul part.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas du tout obligé. C'est juste une "base".
D'accord, j'ai quelques connaissance en HTML et CSS, je voulais faire le site moi même a la vzs, mais il fallait que j'intègre du php (ou langage équivalent) pour le paiement.
Du coup je pense partir avec de bonned bases pour wordpress
Du coup je pense partir avec de bonned bases pour wordpress
il y a 3 ans