InscriptionConnexion
Bordel, ils font intervenir des mecs de la ligue des droits de l’homme sur France Info
:risi_celestin:

La mère qui appelle à manifester devant la préfecture, je rappelle que c’est une racaille sans permis dans une voiture de 70 000 euros.

Je crois rêver,

J’hésite entre vouloir l’embrasement, que les immigrés foutent bien le bordel pour que on se rende compte de la chose.

Ou que le gouvernement fasse machine arrière avec ses propos honteux pro racaille.

L’assemblee nationale a observé une minute du silence pour le jeune, putain mais on est où la ?
:jesus_rigole:

Ils parlent d’independance de la justice mais ils ont tous déjà fait le procès
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Bordel, ils font intervenir des mecs de la ligue des droits de l’homme sur France Info
:risi_celestin:

La mère qui appelle à manifester devant la préfecture, je rappelle que c’est une racaille sans permis dans une voiture de 70 000 euros.

Je crois rêver,

J’hésite entre vouloir l’embrasement, que les immigrés foutent bien le bordel pour que on se rende compte de la chose.

Ou que le gouvernement fasse machine arrière avec ses propos honteux pro racaille.

L’assemblee nationale a observé une minute du silence pour le jeune, putain mais on est où la ?

Ils parlent d’independance de la justice mais ils ont tous déjà fait le procès
Non, le procès judiciaire n'a pas encore été fait

La justice est laxiste, mais avec les policiers aussi
il y a 3 ans
C'est encore pire que ça, la mère a carrément appelé à la révolte dans une vidéo je crois
:Oopsi:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Oui pareil, le contexte est totalement occulté.

Et le pire c'est que si ce jeune avait été un blanc alors ça n'aurait jamais eu la même répercussion cette affaire
il y a 3 ans
Ça m'énerve aussi tout ça mon clé, je te comprends
:angry:
il y a 3 ans
Éteignez la télé et ne regardez pas les informations, vous verrez comme la vie est bien plus agréable
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Un député noix de lfi s'est fait limite agressé par des racailles aussi, c'est très chaud la situation actuelle
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est surtout que tout le monde réagis AVANT la fin de l'enquête....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans