Créer un compteSe connecter
2020 : Regardez ils vont contrôler les pass sanitaires des golems, on est vraiment en dictature en plus ils commencent à sortir les hélicos pour nous traquer pendant les confinements, il va falloir s'en prendre à la police pour retrouver nos libertés
:Gneu_gneu:

2023 : Regardez un gnoul refuse de s'arreter pendant un contrôle de police et se fait tuer, vive la police, il a pas respecté les ordres du flic c'est mérité, egneu gneu sa pute de mère bravo la poulice
:pepe:
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Tout n'es pas noir ou blanc OP.

Je suis pas chof.
Contre la police Française.

Mais dans le cas présent le policier a bien réagis.
:Mouais_Jesus:

Faut faire preuve d'objectivité au lieu de vouloir sans arrêt choisir un camp et le défendre jusqu'à la mort envers et contre tout.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Waaaah, donc on parle mal des flics quand ils font de la merde et on les félicite quand ils font les choses bien ? Incroyable.

Ton qi sinon ?
il y a 3 ans
Incroyable, les chof-wateurent peuvent traiter 2 evenements de maniere independante pendant que les singes hurlent ACAB et brulent des poubelles toute l'annee
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
l'ennemi de mon ennemi est mon ami
:Zidahi:

zero dissonance le cfr
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Exactement d'ailleurs le bide manifeste du topic démontre l'exactitude de mes propos, ces sales fils de pute refusent de voir la réalité en face, ils se soumettent en fonction de la situation et si demain les flics commencent à tabasser des randoms pour ne pas avoir présenté le futur pass carbone pendant leurs sorties ils trouveront quand même le moyen de justifier leurs actes aussi délictueux et immoraux soient-ils pourvu qu'ils soient floqués d'un écusson étatique sur leurs vêtements
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non mais les chofs sont vraiment ridicules, on sait tous que si c'était la même situation mais que la victime était un chof et pas un arabe ils auraient gueulé à la dictature et insulté le policier
:hap:
J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 3 ans
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Ah non moi je m'en fous des flics comme de leurs petits protégés
:Conor_mcregor_who_the_Fuck_IS_that:
il y a 3 ans
Aucune dissonnance, j'aime juste quand ils s'en prennent aux bonnes personnes
:selection_naturelle:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Parfois des policiers agissent bien et c'est important de le souligner
il y a 3 ans
Solio
Solio
3 ans
Non mais les chofs sont vraiment ridicules, on sait tous que si c'était la même situation mais que la victime était un chof et pas un arabe ils auraient gueulé à la dictature et insulté le policier
Pour un refus de pass sanitaire peut-être bien
:anya_miroir_coffe_2:

Mais bon c'est surtout de la sélection naturelle, mourir avec une arme braquée sur toi je ne vois pas trop l’intérêt
:AnyaLivre:
il y a 3 ans
Solio
Solio
3 ans
si le chof fait un refus d'obtempérer non
Show me your moves
il y a 3 ans
Mais comme par hasard c'est toujours des basanés qui font les chauds face aux flics

Ça laisse libre cours à la sélection Nanterrelle, je vais pas me plaindre
Show me your moves
il y a 3 ans
L'auteur a un QI trop limité pour comprendre la différence entre ses deux exemples.
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
S'il savaient que le flic était arabe
:souriregif:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
l'ennemi de mon ennemi est mon ami

zero dissonance le cfr
J'ai pensé à ça aussi
:anya_miroir_coffe_2:

Je préfère avoir des policiers comme amis, ils font juste leur boulot de toutou image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1671608205-bethtasse.png
il y a 3 ans
Les chofs dès qu'ils voient une bavure
il y a 3 ans