Quelle marque ? Quel modèle ?
J'en ai acheté une mais je vais la renvoyer parce que je suis pas satisfait...
Du coup je cherche sa remplacente
J'en ai acheté une mais je vais la renvoyer parce que je suis pas satisfait...
Du coup je cherche sa remplacente
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOué non, Hermann Miller c'est hors budget quand même, je gagne bien ma vie, mais jamais je rentabiliserait un achat pareil.
Sinon, je trouve pas ça surcôté, celle que j'ai est confortable mais trop petite pour moi et quelques trucs niveau qualité ne me satisfont pas, c'est pour ça que je change.
Sinon, je trouve pas ça surcôté, celle que j'ai est confortable mais trop petite pour moi et quelques trucs niveau qualité ne me satisfont pas, c'est pour ça que je change.
il y a 4 ans
Non, j'ai une chaise en bois pourrie.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
C'était Aerocool, vu que c'est un truc de chintoks, je crois que c'est designé selon leurs tailles de nains jaunes.
https://aerocool.io/product/royal-aeroweave/
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Je suis du même avis, faut que j'en rechange, la mienne je suis jamais assis dedans corrèctement, y'a toujours un truc qui va pas
Ton truc là on dirait un outil BDSM
il y a 4 ans
Je suis du même avis, faut que j'en rechange, la mienne je suis jamais assis dedans corrèctement, y'a toujours un truc qui va pas
T'as quoi ?
il y a 4 ans
T'as quoi ?
Un truc lambda à 250€, je pourrais pas te dire
La marque c'est GTRacing ACE
La base est trop longue, les pieds pas biens mis, les accoudoirs trop gros, le cousin dans le bas du dos s'est abimé trop vite, le coussin de la tête est trop large
Enfin bref il y a rien qui va
La marque c'est GTRacing ACE
La base est trop longue, les pieds pas biens mis, les accoudoirs trop gros, le cousin dans le bas du dos s'est abimé trop vite, le coussin de la tête est trop large
Enfin bref il y a rien qui va
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une chaise gaming a mémoire de forme corsair, elle est top

Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
J'ai vu les corsair, t'en ai contant alors ? Taille / poids ?
il y a 4 ans
C'est de la merde les chaises gamer.
Entre les accoudoirs qui finissent par lâcher au bout de 6 mois, le mécanisme pour incliner le dossier qui sert a rien, l'inclinaison qui lâche rapidement et la mousse qui se tasse pour te laisser le grand plaisir de sentir les barres en métal bien profondément dans ton cul...
Achète toi au bon fauteuil fixe avec des gros coussins, un bureau où tu peux régler la hauteur et tu sera bien mieux.
Entre les accoudoirs qui finissent par lâcher au bout de 6 mois, le mécanisme pour incliner le dossier qui sert a rien, l'inclinaison qui lâche rapidement et la mousse qui se tasse pour te laisser le grand plaisir de sentir les barres en métal bien profondément dans ton cul...
Achète toi au bon fauteuil fixe avec des gros coussins, un bureau où tu peux régler la hauteur et tu sera bien mieux.
il y a 4 ans
J'ai vu les corsair, t'en ai contant alors ? Taille / poids ?
Je l'ai depuis un an elle est merveilleuse. Pour moi qui passe beaucoup assis dedans c'est un délice
Je fais un peu plus d'1m80 et je suis dans les 75 kilos, et elle est bien confort j'ai même de la place en rab dedans
En plus tu peux l'abaisser a fond
Je fais un peu plus d'1m80 et je suis dans les 75 kilos, et elle est bien confort j'ai même de la place en rab dedans
En plus tu peux l'abaisser a fond
il y a 4 ans
Y'a ça chez Corsair qui a l'air sympa sinon :
https://www.amazon.de/-/e[...]s-Assemble/dp/B08W24GJP4/
il y a 4 ans
Y'a ça chez Corsair qui a l'air sympa sinon :
https://www.amazon.de/-/e[...]s-Assemble/dp/B08W24GJP4/
Elle a l'air pas mal en effet
il y a 4 ans
C'est de la merde les chaises gamer.
C'est si tu prends de la mauvaise qualité ça clé
il y a 4 ans
C'est si tu prends de la mauvaise qualité ça clé
Nope. J'estime que 400 balles pour un fauteuil c'est déjà du haut de gamme.
Au même prix tu trouves des vrais fauteuils qui tiennent une vie clé.
Au même prix tu trouves des vrais fauteuils qui tiennent une vie clé.
il y a 4 ans