Créer un compteSe connecter
Ils détériorent, ne respectent rien, et ne veulent quasiment jamais travailler et préfère vivre des gracieuses aides que l’état leur offres sans contrepartie

C’est une race (oui je dis bien race car elle ne mérite pas d’autres termes) absolument détestable au possible. Bête et méchant, vulgaire et provocateur. Toujours à flurter avec les limites, toujours à chercher le mal entendus pour réagir violemment, et ne cherchant jamais à créer la discussion pour régler un problème de communication par exemple
:risitriste:

Je ne supporte pas cette race, comme beaucoup de vrai français d’ailleurs, on les subit chaque jour, on cherche à les éviter mais malheureusement ils sont de plus en plus partout d’année en année. Il n’est plus possible de continuer comme ça, d’ailleurs le point de non retour a déjà été dépassé depuis un moment, il est trop tard pour faire machine arrière et la France qui n’est dès lors plus la France est en déclin autant de son identité que de ses mœurs. La délinquance fait ravage surtout dans la capitale, mais rien ne semble bouger sauf les médias voyeurs en quêtes de gros titres

MES UN EMOJI SI TU ES D’ACCORD
il y a 3 ans
J'ai pas lu
:godefroid:
il y a 3 ans
J'ai pas lu
:godefroid:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Ils détériorent, ne respectent rien, et ne veulent quasiment jamais travailler et préfère vivre des gracieuses aides que l’état leur offres sans contrepartie

C’est une race (oui je dis bien race car elle ne mérite pas d’autres termes) absolument détestable au possible. Bête et méchant, vulgaire et provocateur. Toujours à flurter avec les limites, toujours à chercher le mal entendus pour réagir violemment, et ne cherchant jamais à créer la discussion pour régler un problème de communication par exemple

Je ne supporte pas cette race, comme beaucoup de vrai français d’ailleurs, on les subit chaque jour, on cherche à les éviter mais malheureusement ils sont de plus en plus partout d’année en année. Il n’est plus possible de continuer comme ça, d’ailleurs le point de non retour a déjà été dépassé depuis un moment, il est trop tard pour faire machine arrière et la France qui n’est dès lors plus la France est en déclin autant de son identité que de ses mœurs. La délinquance fait ravage surtout dans la capitale, mais rien ne semble bouger sauf les médias voyeurs en quêtes de gros titres

Les kheys sont pareils non ?
il y a 3 ans
Une seule Solution, faire une immense tournante avec ALLAH, tout le forum jutera tour a ton dans son fion.
:Poissonfarceur:

Ces putes du mahgrèbe finiront bien par abandonné leur secte pédophile quand l'anus de leur Dieu sera Gorgé de notre Semence
:Immondice:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
Je suis maghrébin, et je ne peux qu'être d'accord (bien que ça me concerne pas)
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

Ils ne sont pas tous comme mais ceux qui le sont font VRAIMENT CHIER !
Il ne fais pas être raciste mais dénigré la racaille et dire a leur ethnies qu'ils doivent les remettre sur le droits chemin, des grès ou de force
:cafe:
il y a 3 ans
Oui ils détériorent, sont associables selon les normes françaises, hargneux, médisants, vindicatifs, agressifs, etc.

Mais sérieusement, qui veut vivre avec eux ?
:(
il y a 3 ans
Sales bougnoules
il y a 3 ans