InscriptionConnexion

Le pevple est en colère
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans
j'ai entendu "qu'il retourne en Afrique" perso-ent
:zizou:
il y a 3 ans
Cocasse
:smugdica:
il y a 3 ans
Béquilled
il y a 3 ans
mounir arrête je vais le démarrer
:pepe_poing:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAA mais c'est celui de LFI qui avait servi d'instrumentalisation au "qu'ils retournent en Afrique" du député rassemblement national là non ?
:risizinzolin:

Il se fait frapper la tête par une canne, bousculer et menacer de se faire tabasser, on lui dit de foutre le camp...mais bizarrement là y'aura pas de suites à l'affaires

il arbore un sourire niais et paternaliste face à cette France qu'il ne faut pas stigmatiser

Imaginez un seul instant si les agresseurs avaient été des blancs d'un rassemblement de la droite...une véritable bombe médiatique aurait explosée et été alimentée pendant des semaines

Là rien
il y a 3 ans
merité
il y a 3 ans
Il l'a bien cherché
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mérité bilongogole
:Crie:
il y a 3 ans
Qu'il retourne en Afrique
:Philippot:
il y a 3 ans
Il se pisse dessus...pitoyable
il y a 3 ans
Qu'il retourne en Afrique
:Philippot:
ah bah oui alors
:Onche_fume:
il y a 3 ans
Il se pisse dessus...pitoyable
Il garde le sourire en chiant dans son froc. Il a du kiffer
:Crie:
il y a 3 ans
Méritax
:zizonche:
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Béquilled
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAA mais c'est celui de LFI qui avait servi d'instrumentalisation au "qu'ils retournent en Afrique" du député rassemblement national là non ?

Il se fait frapper la tête par une canne, bousculer et menacer de se faire tabasser, on lui dit de foutre le camp...mais bizarrement là y'aura pas de suites à l'affaires

il arbore un sourire niais et paternaliste face à cette France qu'il ne faut pas stigmatiser

Imaginez un seul instant si les agresseurs avaient été des blancs d'un rassemblement de la droite...une véritable bombe médiatique aurait explosée et été alimentée pendant des semaines

Là rien
Bah c'est bien en vrai. Ca donne un argument pour se permettre de faire la même chose. Il suffira de montrer son racisme évident s'il décide d'en faire une polémique.
:risi_jzoom:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
un fils depute
il y a 3 ans
Toute ta vie tu les suces pour au final te faire insulter et taper, la pill que ça doit être
:risitas_ahi:

Il va faire une Tanguy David
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Naturelle
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans

Le pevple est en colère
:Risi_Rome_chocque:
J'ai meme pas eu besoin de mettre le son, j'ai vu que le gnoul avait dit 20 fois wallah
:nez:
il y a 3 ans