Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce blabla autour de l'écologie n'est qu'un prétexte pour abolir la propriété privée, mais bon, les goys stupides continuent d'y croire en se référant au (((GIEC))) alors que ça a été prouvé que la communauté scientifique ne finançaient que les thèses allant dans leurs sens.
Encore une fois, Les Carnets de Turner se sont montrés prophétiques, le monde moderne est une caricature raciste et antisémite à ciel ouvert.
Encore une fois, Les Carnets de Turner se sont montrés prophétiques, le monde moderne est une caricature raciste et antisémite à ciel ouvert.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'pige pas, pourquoi y'a jamais personne pour leur filer une bonne paire de claques quand elles ont les mains collées au mur / sol ?
Ou bien pourquoi se faire chier a les décoller ? A la limite j'les laisserai là pendant quelques jours ça pourrait être marrant.
Ou bien directement arracher la peau, on va pas non plus gâcher du coca pour les décoller gentiment. Tu fais une connerie t'assume jusqu'au bout.
Ou bien pourquoi se faire chier a les décoller ? A la limite j'les laisserai là pendant quelques jours ça pourrait être marrant.
Ou bien directement arracher la peau, on va pas non plus gâcher du coca pour les décoller gentiment. Tu fais une connerie t'assume jusqu'au bout.
il y a 4 ans
hier sur gab j'ai vu passer une vidéo de 2 activistes dans un opéra
les deux mec se collent à la barre du pupitre du chef d'orchèstre
un mec de l'opéra arrive, déboite la barre du pupitre en 2 secondes et emmène les deux energumènes avec leur barre complètement cons
tous les riches qui applaudissent
les deux mec se collent à la barre du pupitre du chef d'orchèstre
un mec de l'opéra arrive, déboite la barre du pupitre en 2 secondes et emmène les deux energumènes avec leur barre complètement cons
tous les riches qui applaudissent
il y a 4 ans
Ah, j'ai lu les "autistes", pardonnez moi
Tu ne t'es pas trompé
il y a 4 ans