Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE.t. le jeu sorti sur Amiga ou un truc du genre..
Ils ont enterré les cartouches dans le désert tellement ils avaient honte de ce jeu..
Ils ont enterré les cartouches dans le désert tellement ils avaient honte de ce jeu..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Big Rigs est un jeu qui n’est clairement pas fini, ça ne compte pas.
Je dirai Desert Bus, vu le niveau d’intérêt du jeu, voire Bubsy 3D.
Je dirai Desert Bus, vu le niveau d’intérêt du jeu, voire Bubsy 3D.
il y a 4 ans
E.t. le jeu sorti sur Amiga ou un truc du genre..
E.T honnêtement n’est pas si mauvais pour un jeu ATARI.
Il y a des sprites, il y a un objectif clair, ça va.
Il est mauvais que d’un point de vu "historique" (ayant été le représentant d’une industrie à la ruine complètement saturée par de la merde devant sortir pour les fêtes de fin d’année malgré les bugs et le faible temps pour développer le jeu, couplé à un marketing abusif over-hypant le jeu… si ça vous rappelle quelque chose, c’est normal
)mais même comme ça, je trouve Pacman sur Atari 2600 sorti en même temps que ET bien pire.
Il y a des sprites, il y a un objectif clair, ça va.
Il est mauvais que d’un point de vu "historique" (ayant été le représentant d’une industrie à la ruine complètement saturée par de la merde devant sortir pour les fêtes de fin d’année malgré les bugs et le faible temps pour développer le jeu, couplé à un marketing abusif over-hypant le jeu… si ça vous rappelle quelque chose, c’est normal
il y a 4 ans
Les tortues ninja sur NES que j'ai vraiment. C'est mon premier jeu avec gradius sur NES et le JDG dans sa vidéo n'exagère même pas
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans