InscriptionConnexion
Pourquoi les féministes veulent interdire ça à tout pris alors ? J'pensais qu'elle s'en foutait qu'une bande creeps en misère sexuelle se mettent à baiser des bouts de plastique ?
:philipprout:

Qu'est ce qu'il y a elles ont peur d'être en concurrence avec un bout de plastique ?

Elles ont peur de plus re recevoir d'attentiok d'incels creeps dégueux, je comprends rien je pensais que la femme était indépendante emotionnellement
il y a 3 ans
et elles ont le droit d'avoir des bites en plastique elles
sans homme au bout de la bite, ce qui réduit l'homme a sa bite, ce qui purement sexiste et dégradant pour la condition d'homme
il y a 3 ans
Elles s'en foutent, mais elles veulent quand même conserver un vivier de simps pour leur donner de l'attention et de l'aide gratuitement.
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
Elle vont perdre leur valeur
:dance:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Elles sont vraiment contre ?
:(
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
pourquoi elles font ca
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Elles sont vraiment contre ?
:(
surement elle veulent pas que on arrête d acheter leur onlyfan
:benzimonstre:
il y a 3 ans
Pourquoi les féministes veulent interdire ça à tout pris alors ? J'pensais qu'elle s'en foutait qu'une bande creeps en misère sexuelle se mettent à baiser des bouts de plastique ?

Qu'est ce qu'il y a elles ont peur d'être en concurrence avec un bout de plastique ?

Elles ont peur de plus re recevoir d'attentiok d'incels creeps dégueux, je comprends rien je pensais que la femme était indépendante emotionnellement
Putian j'ai exploser rien qu'au sticker
:philippot_prout:

Je fav prout
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
perso je m'en fiche de cette merde
:Jesus_tare:

j'attend les sexbot
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
perso je m'en fiche de cette merde
:Jesus_tare:

j'attend les sexbot
car les sexdoll ça n’enlève pas la misère affective
il y a 3 ans

c'est pour que les incel font des dons de 1000euro sur twitch, onlyfans
:Risimage2:
il y a 3 ans
:interloque:
il y a 3 ans
En même temps imagine la seule raison pour laquelle les hommes te parlent est menacée par du latex
:risi_jzoom:

Jle prendrais mal aussi
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans