InscriptionConnexion
Ce banger d’animation
:risibo:

Et c’est Français Monsieur tout à fait
:Oopsi:

La saison 2 est incroyable, tout en étant vachement crue et hard, j’ai vraiment l’impression de regarder une série inspirée avec des couilles

Ça change des productions malaisantes Netflix
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Personne pour en parler? Vous connaissez au moins?
:Not_ready_:
il y a 3 ans
J'ai beaucoup aimé la saison 1 un peu moins la saison 2
:chatcasquetteseinsesprit:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
J'ai beaucoup aimé la saison 1 un peu moins la saison 2
Je préfère la deux je pense, pour son coté bien cru et cinématographique, tous les épisodes sont captivants, par contre c’est vrai que c’est vachement plus sombre que la saison 1 avec un Richard plein d’humour
:golemvelo:
il y a 3 ans
Je préfère la deux je pense, pour son coté bien cru et cinématographique, tous les épisodes sont captivants, par contre c’est vrai que c’est vachement plus sombre que la saison 1 avec un Richard plein d’humour
C'est surtout la narration sous forme d'anthologie que j'ai pas trop aimé et justement je trouve la saison 1 plus sombre avec un côté plus mystique
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
C'est surtout la narration sous forme d'anthologie que j'ai pas trop aimé et justement je trouve la saison 1 plus sombre avec un côté plus mystique
Ha ouai t’as trouvé la 1 plus sombre? Ok ok ça m’étonne mais je vois.

C’est vrai qu’elle est plus mystique dans un sens car on a énormément de question en suspens, ça a un côté Fantastique, la ou dans la S2 on est en plein dedans, mais il se passe quand même des trucs chaud, avec Siri, Marianne, Tomie
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ouai j’avais enchainé sur la Bd, elle est gentillette, même si les tomes restent captivant, les derniers + la fin sont vraiment baclés/décevants, surtout quand y’a les retrouvailles c’était frustrant je trouve
il y a 3 ans
J'ai lu toutes les tomes l'op, je pourrais en parler pendant des heures tant cette oeuvre est originale.
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
ah putain je songeais à en faire un topic et je suis content que quelqu'un en parle
:cobra_cigare:

j'ai pas lu les BD mais la série est excellente
les dialogues sont bien rythmés je trouve ils en disent ni trop ni pas assez
il y a 3 ans
J'ai lu toutes les tomes l'op, je pourrais en parler pendant des heures tant cette oeuvre est originale.
T’as pensé quoi de la fin?

En dehors de ça elle est vraiment cool, Richard est vraiment un perso attachant, le cast globalement est ultra intéressant à suivre, surtout avec l’anime qui sublime le background des persos, j’ai trouvé Howard et H captivant à suivre, pareil l’épisode sur Siri j’étais comme un fou devant
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
ah putain je songeais à en faire un topic et je suis content que quelqu'un en parle

j'ai pas lu les BD mais la série est excellente
les dialogues sont bien rythmés je trouve ils en disent ni trop ni pas assez
Je viens de les matter avec ma copine c’est vraiment une bouchée de fraîcheur, ils se privent de rien dans cet anime, ça régale, surtout avec cette ambiance déjantée et l’ambiguïté morale des perso principaux

Rip in peace le Saint-père, c’était mon perso préféré
il y a 3 ans
Les femmes dans cette série
:risitas_love:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Les femmes dans cette série
:risitas_love:
Elles sont ultra bonnes, d’ailleurs Tomie a aussi ses poils de chatte bleus, alors qu’elle dit dans la Bd que c’est une teinture pour ses cheveux
:zizou:
il y a 3 ans
Je viens de les matter avec ma copine c’est vraiment une bouchée de fraîcheur, ils se privent de rien dans cet anime, ça régale, surtout avec cette ambiance déjantée et l’ambiguïté morale des perso principaux

ah toi aussi ?

rip le Saint-Père oui l'un des mafieux les plus marquants de l'animation
:Onche_pretre_:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
ah toi aussi ?

rip le Saint-Père oui l'un des mafieux les plus marquants de l'animation
:Onche_pretre_:
En plus l’épisode était super marrant, et comme j’ai vu la bd après j’ai été super surpris, ni oubli ni pardon pour JM et JL
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Elles sont ultra bonnes, d’ailleurs Tomie a aussi ses poils de chatte bleus, alors qu’elle dit dans la Bd que c’est une teinture pour ses cheveux
:zizou:
Visiblement elle t'intéresse pas que ses cheveux
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans

et ton avis sur la saison 2 ? bien ou moins bien ?
l'ambiance change beaucoup car presque toute l'action se déroule dans la Vallée
je me demandais d'ailleurs durant toute la saison 1 quand est-ce qu'elle allait apparaître à l'écran
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
et ton avis sur la saison 2 ? bien ou moins bien ?
l'ambiance change beaucoup car presque toute l'action se déroule dans la Vallée
je me demandais d'ailleurs durant toute la saison 1 quand est-ce qu'elle allait apparaître à l'écran
Je préfère la saison 2 je pense, je la trouve plus captivante/violente, surtout on prends le temps de bien développer chaque personne tout en désacralisant la vallée des Rois, après c’est quand même un sacré changement de ton.

La saison une était plus effrénée et marrante/décalée, donc je l’aime beaucoup aussi, mais vraiment l’ambiance de la 2 m’a marquée, l’épisode sur Siri/Harry, incroyable
il y a 3 ans
T’as pensé quoi de la fin?

En dehors de ça elle est vraiment cool, Richard est vraiment un perso attachant, le cast globalement est ultra intéressant à suivre, surtout avec l’anime qui sublime le background des persos, j’ai trouvé Howard et H captivant à suivre, pareil l’épisode sur Siri j’étais comme un fou devant
Déjà j'ai bien aimé.
Ça m'a fait penser à warcraft et le roi liche, une ambiance à la peste noire. J'ai ragé de voire le sort d'Aldana, mais il est stylax avec sa beubar de bucheron et les cheveux long. Duke, on aurait pu croire qu'il allait restait mauvais jusqu'au bout mais au final il apporte son aide malgré sa rancoeur envers Aldana.

Ensuite, j'aime énormément le personnage d'Howard, sa déchéance et sa dépravation bordel
:rire:
Quand il réssucite Marianne en mode zombie, putain cette ambiance gloque et malsaine...

J'ai été dégoûté d'arriver à la fin je voulais que sa continue moi
:sad:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Déjà j'ai bien aimé.
Ça m'a fait penser à warcraft et le roi liche, une ambiance à la peste noire. J'ai ragé de voire le sort d'Aldana, mais il est stylax avec sa beubar de bucheron et les cheveux long. Duke, on aurait pu croire qu'il allait restait mauvais jusqu'au bout mais au final il apporte son aide malgré sa rancoeur envers Aldana.

Ensuite, j'aime énormément le personnage d'Howard, sa déchéance et sa dépravation bordel
:rire:
Quand il réssucite Marianne en mode zombie, putain cette ambiance gloque et malsaine...

J'ai été dégoûté d'arriver à la fin je voulais que sa continue moi
:sad:
Ouai, surtout que la fin c’est un vieux hapoy ending avec un fin ouverte
il y a 3 ans