Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@KMbappe sur X
Mais il fait sa pute pour un connard multirécidiviste qu'il qualifie de petit ange
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit ange parti trop tôt
Le délire qui devient réel putain Mbappé ce troll de qualitay sachant qu’il traîner sur le fofo a l’époque
Le délire qui devient réel putain Mbappé ce troll de qualitay sachant qu’il traîner sur le fofo a l’époque
il y a 3 ans
Y'a personne qui a relevé la faute sinon ? " tout mes pensées " au lieu de " toutes mes pensées"
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans-PEMT
L'indignation est à géométrie variable. Elle dépend de la couleur de peau de la victime et du profil de l'agresseur. En fonction de ces deux critères les professionnels de l'indignation s'adaptent. Pour Lola par exemple les conditions n'étaient pas du tout réunies : une petite blanche tuée par une immigrée ça colle pas avec le logiciel. Erreur 404.
il y a 3 ans
Toutes les célébrités sont en train de faire leur tweet de fils de pute parce qu'ils savent qu'ils risquent rien qu'ils ont toute l'opinion publique derrière eux
https://image.noelshack.com[...]/47/1479917774-trump3.png
Mais sur les crimes abominables commis par toutes ces sales races là c'est plus délicat ils ont trop peur de se mouiller
Quelle bande de salope c'est hallucinant
Mais sur les crimes abominables commis par toutes ces sales races là c'est plus délicat ils ont trop peur de se mouiller
Quelle bande de salope c'est hallucinant
il y a 3 ans
Y'a personne qui a relevé la faute sinon ? " tout mes pensées " au lieu de " toutes mes pensées"
il a pas besoin de savoir écrire le français, il sait jouer au foot
il y a 3 ans
Petit ange parti trop tôt
il y a 3 ans
Normal aussi, il s'en branle de lola et des gamins. Par contre un dealer de moins c'est pas cool.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès déçu. Le mec aucun mot pour des enfant de France victimes de barbarie gratuite. Mais un mot pour un délinquant qui met en danger la vie des français.
Franchement, c'est une merde. Je pensais que c'était un bon gars, il essaie juste de gratter de la sympathie dans la France perdue...
Et le qualificatif de "Petit Ange" putain
Franchement, c'est une merde. Je pensais que c'était un bon gars, il essaie juste de gratter de la sympathie dans la France perdue...
il y a 3 ans
Petit ange parti trop tôt
Il se croyait tout permis
Mais n'avait pas le permis
Gilbert dit obtempère
Il compri accélère
Il est parti trop vite
Face aux Gilberts d'élite
Le poudré dit c'est inabmisible
Gilbert servira de fusible
C'était un petit ange
Maintenant les vers le mangent
Gilbert dit obtempère
Il compri accélère
Il est parti trop vite
C'était un petit ange
il y a 3 ans
Même continent d'origine et même milieu sociale d'origine, il est forcément plus touché car ce jeune était plus proche de lui qu'une Lola, que ce soit culturellement ou génétiquement
Stop faire les faux culs vous savez très bien que c'est vrai
Stop faire les faux culs vous savez très bien que c'est vrai
il y a 3 ans
Très déçu. Le mec aucun mot pour des enfant de France victimes de barbarie gratuite. Mais un mot pour un délinquant qui met en danger la vie des français.
Evidemment que c'est une merde
Comme toutes ces célébrités le but est de faire que ce sont des gens qui n'ont pas peur de prendre position alors qu'à chaque fois qu'ils ouvrent leur sale gueule c'est quand ils sont sûr que personne ne pourra leur tomber dessus
Comme toutes ces célébrités le but est de faire que ce sont des gens qui n'ont pas peur de prendre position alors qu'à chaque fois qu'ils ouvrent leur sale gueule c'est quand ils sont sûr que personne ne pourra leur tomber dessus
il y a 3 ans
Très déçu. Le mec aucun mot pour des enfant de France victimes de barbarie gratuite. Mais un mot pour un délinquant qui met en danger la vie des français.
J'ai entendu qu'il n'avait pas de casier judiciaire...
il y a 3 ans
Le petit negrillon qui, par l'intermédiaire de son agent de communication, fait la lèche au bounègre, pour pas facher ses sponsors (Nike, Winamax etc...) qui visent ces mêmes Bounègres
il y a 3 ans
Il se croyait tout permis
Gilbert dit obtempère
Il compri accélère
Il est parti trop vite
C'était un petit ange