Créer un compteSe connecter
je l'en délecte
:)

"lé policié tu lé mi1, on va brulé lé citer "

C'est un régal de les voir créer le chaos
il y a 3 ans
Je me régale, on manquait d'actus
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'espère que ça va encore s'embraser un peu ce soir

Je me demande ce que leurs potes écolo doivent penser du bilan carbone de cette révolte
il y a 3 ans
Post avant qu'un de ces débiles mentaux se brûle tout seul en mettant le feu à une poubelle
:arrete:
il y a 3 ans
pendant ce temps la les Français à la campagne on pas de quoi se payer du gazole
:exhausted:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Post avant qu'un de ces débiles mentaux se brûle tout seul en mettant le feu à une poubelle
Hâtes du remix de Denethor qui s'enflamme et brule comme une merde
il y a 3 ans
pendant ce temps la les Français à la campagne on pas de quoi se payer du gazole
:exhausted:
Pas de gazoil pour les gueux... Il en faut pour nos chances
il y a 3 ans
JI SUI PAS KONTEN, JI VI BRULER LI VIELLE RENAULT 12 DI LA MÈRE DI MON POTE KARIM WALLAYENT
:La_bougnad_fou:
il y a 3 ans
Il ne nous reste plus qu'a devenir actionnaires de la société qui retapera la mairie
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
JI SUI PAS KONTEN, JI VI BRULER LI VIELLE RENAULT 12 DI LA MÈRE DI MON POTE KARIM WALLAYENT
:La_bougnad_fou:
"Cé li société ki la tuer
:angry:
li michants blan"
:rire:
il y a 3 ans
non il est fliK
:pirouette-convoite:
il y a 3 ans
sachez que la race du policier n'a aucune valeur ajoutée dans les émeutes
:cobra_cigare:

on pourrait se dire "normalement ils sont communautaires"
oui mais non car dans ce cas le flic en question serait considéré comme un vendu comme lors des manifs pour Adama

bien que pour le coup le flic en question était brun si je ne dis pas de connerie
et les ethnies chez les bruns se foutent souvent sur la gueule
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Putain, j'ai tellement hâte de voir ça ! Déjà qu'il y a un souhait qui m'a été exaucer (celui ou un boucaque se verrait prendre un LBD dans la gueule) qui m'a fait jouir (nofake), je risque d'être refait pour plusieurs mois si cela se produit.
:branlette_grenouille:
il y a 3 ans