Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je l'en délecte
"lé policié tu lé mi1, on va brulé lé citer "
C'est un régal de les voir créer le chaos
"lé policié tu lé mi1, on va brulé lé citer "
C'est un régal de les voir créer le chaos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que ça va encore s'embraser un peu ce soir
Je me demande ce que leurs potes écolo doivent penser du bilan carbone de cette révolte
Je me demande ce que leurs potes écolo doivent penser du bilan carbone de cette révolte
il y a 3 ans
Post avant qu'un de ces débiles mentaux se brûle tout seul en mettant le feu à une poubelle
il y a 3 ans
pendant ce temps la les Français à la campagne on pas de quoi se payer du gazole
il y a 3 ans
TjrsVivant43
3 ans
Post avant qu'un de ces débiles mentaux se brûle tout seul en mettant le feu à une poubelle
Hâtes du remix de Denethor qui s'enflamme et brule comme une merde
il y a 3 ans
Lapinmalin
3 ans
pendant ce temps la les Français à la campagne on pas de quoi se payer du gazole
Pas de gazoil pour les gueux... Il en faut pour nos chances
il y a 3 ans
JI SUI PAS KONTEN, JI VI BRULER LI VIELLE RENAULT 12 DI LA MÈRE DI MON POTE KARIM WALLAYENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne nous reste plus qu'a devenir actionnaires de la société qui retapera la mairie
il y a 3 ans
Top DDigidix
3 ans
JI SUI PAS KONTEN, JI VI BRULER LI VIELLE RENAULT 12 DI LA MÈRE DI MON POTE KARIM WALLAYENT
"Cé li société ki la tuer
li michants blan"
il y a 3 ans
sachez que la race du policier n'a aucune valeur ajoutée dans les émeutes
on pourrait se dire "normalement ils sont communautaires"
oui mais non car dans ce cas le flic en question serait considéré comme un vendu comme lors des manifs pour Adama
bien que pour le coup le flic en question était brun si je ne dis pas de connerie
et les ethnies chez les bruns se foutent souvent sur la gueule
on pourrait se dire "normalement ils sont communautaires"
oui mais non car dans ce cas le flic en question serait considéré comme un vendu comme lors des manifs pour Adama

YouTube
Vidéo YouTubebien que pour le coup le flic en question était brun si je ne dis pas de connerie
et les ethnies chez les bruns se foutent souvent sur la gueule
il y a 3 ans
TjrsVivant43
3 ans
Putain, j'ai tellement hâte de voir ça ! Déjà qu'il y a un souhait qui m'a été exaucer (celui ou un boucaque se verrait prendre un LBD dans la gueule) qui m'a fait jouir (nofake), je risque d'être refait pour plusieurs mois si cela se produit.
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0