InscriptionConnexion
Une gamine se fait torturer par une oqtf : la nupes impose 2 semaines de délai pour en parler , attention a la récupération les fachos desstreme DRWATE , aucun tweet de personnalités connues , pas d'amalgame

Des gamins se font poignardé par momo le Syrien : Henri le héro au sac a dos facho d'extrême droite qui protège des bébés , pas de récupération politique les fachos , il était gontils

Un puant des quartiers récidiviste avec 13 condamnation : deuil national de 1 jours , la nupes se filme voulant rentrer dans le commissariat pour vérifier que les émeutiers soient bien traité , récupération a gogo , il était gontils tweet de mbappe et de plusieurs streamers

A croire qu'ils sont communautaire , quand l'affaire touche des bébés blancs c'est pas grave , mais un puant récidiviste c'est un drame
:jesus_ahi_main:

Je sais que je j'enfonce des portes ouvertes mais j'ai besoin de le défouler pour faire sortir ma haine la
:risitas_ahi:

Et le pire c'est que les cucks blancs acceptent tout ça sans sourciller , ils ce soumettent a la pensée dominante sans réfléchir
:Risitas_wtf:

La France est définitivement morte , preuve de plus même si j'étais déjà REDPIL avant
:CambrioleurPub:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'y pense depuis plusieurs mois mais malheureusement je sais que je coulerai avec le bateau France
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:Zidanemonstre:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 3 ans
:ronalpaz:

Soumettez vous et souriez
:naturliche:
il y a 3 ans
Une gamine se fait torturer par une oqtf : la nupes impose 2 semaines de délai pour en parler , attention a la récupération les fachos desstreme DRWATE , aucun tweet de personnalités connues , pas d'amalgame

Des gamins se font poignardé par momo le Syrien : Henri le héro au sac a dos facho d'extrême droite qui protège des bébés , pas de récupération politique les fachos , il était gontils

Un puant des quartiers récidiviste avec 13 condamnation : deuil national de 1 jours , la nupes se filme voulant rentrer dans le commissariat pour vérifier que les émeutiers soient bien traité , récupération a gogo , il était gontils tweet de mbappe et de plusieurs streamers

A croire qu'ils sont communautaire , quand l'affaire touche des bébés blancs c'est pas grave , mais un puant récidiviste c'est un drame
:jesus_ahi_main:

Je sais que je j'enfonce des portes ouvertes mais j'ai besoin de le défouler pour faire sortir ma haine la

Et le pire c'est que les cucks blancs acceptent tout ça sans sourciller , ils ce soumettent a la pensée dominante sans réfléchir
:Risitas_wtf:

La France est définitivement morte , preuve de plus même si j'étais déjà REDPIL avant
:CambrioleurPub:
effet panier de crabes = quasiment tout le monde pense pareil mais se tait pour pas se faire buter
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
On subit ce qu'on tolère
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Henri le facho !
Activiste communiste
il y a 3 ans
Je peux pas laisser ma mère khey malheureusement , elle ne partira jamais
:cafe:
il y a 3 ans
L’interdiction de partager les vidéos
:ZizouFramboise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
La France ce pays de raciste

La France n’est pas raciste… FAUX

Franchement fréro c’est grave ski spasse soutien a la famille

Franchement la police gneugneu
il y a 3 ans
Bizarrement on les entendait pas sur l'affaire Lola
:)
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
Ces enculé de personnalités publique faut les mettre le nez dans leurs merde. Ca me révolte
:Risitas_grave:
il y a 3 ans
les français sont une honte pour la race blanche
il y a 3 ans
Le vrai danger en France c'est l'extrême droite, ils représentent les heures les plus sombres de l'histoire
:Hautain:
il y a 2 ans
Très bon up
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans

Défoule-toi contre toi-même, fais quelque chose de productif -> pompes, sprint, tractions, jsp

On est tous au courant de ça.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans