Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un des présentateurs et principales figures de la chaînes, pedo condamné pour corruption de mineur et accusé d’harcèlement sexuel
https://www.ouest-france.fr[...]ien%2C%20rapporte%20l'AFP.
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi personne en parle ici
Parce que t'es le seul golem à t'intéresser à la télé.
Toujours pas compris que c'était tous les mêmes ?
il y a 3 ans
ah non non on va pas parler de ça
on coupe s'il vous plaît
merci on coupe
on coupe s'il vous plaît
merci on coupe
il y a 3 ans
Parce que t'es le seul golem à t'intéresser à la télé.
Je sais pas je tenais à mettre en avant quelque chose donc je n’ai pas vu d’autres topics innocemment sans aucune arrière pensée aucune
il y a 3 ans
C'est tous des fils de pute rien de nouveau sous babylone
This
il y a 3 ans
Quand un média de gauche fais de la merde :
-> bordel les gauchiste
Quand un média d’extrême droite fais de la merde :
-> Nan mais de toute façon c’est de la merde partout hein le lemgo
Chaud
-> bordel les gauchiste
Quand un média d’extrême droite fais de la merde :
-> Nan mais de toute façon c’est de la merde partout hein le lemgo
Chaud
il y a 3 ans
bordel il est sur cnews ce pédo ?
bordel quand l'affaire sur lui été sortit à l'époque je pensais qu'il été finito de chez finito
Le monde journalistique et de la télé doit en être truffé si il a pu retrouver du boulot aussi facilement
Heuresement je regarde plus cette merde depuis un moment
bordel quand l'affaire sur lui été sortit à l'époque je pensais qu'il été finito de chez finito
Le monde journalistique et de la télé doit en être truffé si il a pu retrouver du boulot aussi facilement
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel il est sur cnews ce pédo ?
Il a gardé son post CNews ne le cachent pas de toute manière ça doit arrangé l’esclavagiste le groupe Bolloré
il y a 3 ans
Je sais pas je tenais à mettre en avant quelque chose donc je n’ai pas vu d’autres topics innocemment sans aucune arrière pensée aucune
Nonobstant c'est toujours intéressant de faire un petit rappel aux droitardins et de leur montrer que même cnews c'est de la merde pour golems complètement indigne d'intérêt et que ces derniers n'ont ni morale ni valeur comme l'intégralité de l'audiovisuel français. Je t'accorde ce point.
il y a 3 ans
Nonobstant c'est toujours intéressant de faire un petit rappel aux droitardins et de leur montrer que même cnews c'est de la merde pour golems complètement indigne d'intérêt et que ces derniers n'ont ni morale ni valeur comme l'intégralité de l'audiovisuel français. Je t'accorde ce point.
Exact
Prendre parti pour un des camps politiques c’est s’assurer la déchéance de ses valeurs sur le long terme
Finir par défendre l’indéfendable
Prendre parti pour un des camps politiques c’est s’assurer la déchéance de ses valeurs sur le long terme
Finir par défendre l’indéfendable
il y a 3 ans
Il a gardé son post CNews ne le cachent pas de toute manière ça doit arrangé l’esclavagiste le groupe Bolloré
non mais je parlais de l'affaire à l'époque ou il avais utilisé le prétexte de séances de casting pour demander à des gamins des vidéo d'eux à poil ou des vidéo d'eux se touchant ( putain même la façon de faire est glauque )
ça date bien d'il y a 4-5 ans cette affaire, il travaillé pas à cnews à l'époque, je m'étais dis qu'il été finis
pour qu'il est pu retravailler sans problème, ça montre bien le type d'énergumène qui peuple ce genre de milieu
ça date bien d'il y a 4-5 ans cette affaire, il travaillé pas à cnews à l'époque, je m'étais dis qu'il été finis
pour qu'il est pu retravailler sans problème, ça montre bien le type d'énergumène qui peuple ce genre de milieu
bite
il y a 3 ans
non mais je parlais de l'affaire à l'époque ou il avais utilisé le prétexte de séances de casting pour demander à des gamins des vidéo d'eux à poil ou des vidéo d'eux se touchant ( putain même la façon de faire est glauque )
Exact ce sont des milieux de pourris
il y a 3 ans